putain l'ambiance comment ça a changé depuis avant le COVID en sah
Topic : « En 2023 je suis allé 3 fois au Japon »
fermer les frontières pendant 2 ans c'était pas gratuit pour eux c'est certain
Qu'est-ce qui a changé?
Sans exagérer dans certains quartiers j'entendais plus de langues étrangères que de japonais vers 2018-2019
enfin je peux te faire une liste des endroits clichés de Tokyo si tu veux
Le Japon ça m'attire tellement pas, mais peut être que je me trompe après tout
Faudrait que j'essaie
Mais bon j'ai déjà un voyage au pays Bas, en Inde et une installation en Angleterre de prévu
Puis faut que je refasse un tour en Californie après
Après tout ça je pense go Japon
Faudrait que j'essaie
Mais bon j'ai déjà un voyage au pays Bas, en Inde et une installation en Angleterre de prévu
Puis faut que je refasse un tour en Californie après
Après tout ça je pense go Japon
Citation de NegrillerNoir
Le Japon ça m'attire tellement pas, mais peut être que je me trompe après tout
Faudrait que j'essaie
le truc que je kiff dans le Japon c'est les vacances mais pour vivre jamais de la vie
Citation de Laplanteverte
Imagine le touriste japonais qui claque un salaire en billets pour voir ca
Les français sont les seuls à faire cette réflexion
Est-ce que les américains te disent d'aller dans le bronx quand tu leur dis que ta bien aimé New York ?
Est-ce que les égyptiens te disent d'aller voir les quartiers miséreux du Caire quand tu leur dis que ta kiffé les pyramides ?
Est-ce que les japonais te disent d'aller voir la forêt des suicides quand tu leur dis que t'aimes bien leur pays ?
Imagine le touriste japonais qui claque un salaire en billets pour voir ca
ils savent que y'a des quartiers de merde à Paris je ne sais pas pourquoi les français imaginent qu'ils sont tous naïfs sur le sujet
même à Tokyo y'a des quartiers avec beaucoup de SDF tu les vois pas trop en dehors car c'est illégal au Japon de faire la manche
Excuse de pas avoir des standards d'américains et d'en avoir quelque chose a foutre de voir mon pays se transformer en une poubelle quartiers par quartiers.
Mais si on reste toujours dans les bons quartiers je suppose que ca passe.
Bien sûr que c'est un problème la misère dans la capitale et dans pas mal de villes en général
Ce qui m'énerve c'est que quand un étranger est content de la France tout le monde dit "haha si t'avais vu porte de la chapelle "
Genre les commentaires sur la vidéo de la meuf qui pleure devant la tour eiffel... soyez contents d'avoir de beaux quartiers même si ya des problèmes dans les autres
Faut arrêter de se dénigrer, malgré tous les problèmes la France reste un beau pays et Paris une belle ville
Je vois pas comment tu peux débourser une somme a trois chiffres pour aller sur Paris aujourd'hui autrement qu'en étant trés mal informé de l'ampleur du problème.
ils savent très bien et ils pensent que ça vaut le coup malgré tout
Je vois pas comment tu peux débourser une somme a trois chiffres pour aller sur Paris aujourd'hui autrement qu'en étant trés mal informé de l'ampleur du problème.
Je suis allé à Paris en touriste y'a pas longtemps et c'était très sympa
Sauf des SDF j'ai rien vu de choquant, c'était même pas très sale je suis resté dans les beaux quartiers
Quand t'es touriste c'est très sympa Paris
Quand t'es touriste c'est très sympa Paris
ouais 100% et j'ai ramené la famille de ma meuf à Paris et ils étaient très content, aucune mauvaise expérience
Citation de Zebraman
Très belle forêt par ailleurs
Il y a souvent des classes vertes organisées dedans
Un certain Logan Paul confirme