Topic : « Qui Boris Le Lay considère-t-il comme blanc ? »

Avatar de CathoTradii CathoTradii
https://twitter.com/Democ[...]tatus/1741820847952998777
Apercite https://twitter.com/DemocraPart/status/1741820847952998777

Boris Le Lay ne s'est, à ma connaissance, jamais exprimé clairement sur ce qu'il considère comme blanc, à la différence de SC88, qui a le mérite d'être clair sur le sujet. https://image.noelshack.com/minis/2022/11/7/1647791415-sc88-fond-transp.png
Il parle souvent de remigration pour les extra-européens, sans vraiment dire ce que ça comprend.
Dans ce tweet, on apprend qu'il ne tient pas tout ce qui est moins blanc que le personnage en question, un châtain/blond aux yeux bleus, pour français, et in extenso pour blanc (on imagine en effet mal BLL refuser la qualité de Français à quelqu'un qui serait 100% prussien ou néerlandais, quand bien même il n'aurait pas une goutte de sang français). https://image.noelshack.com/minis/2022/08/7/1645978133-full-3.png
Outre le fait que je pense qu'il y a bon nombre de Français de souche qui sont "moins blancs" que ça (prenons par exemple Gérard Jugnot, Ardisson, ou encore Benoît Saint-Denis), la question qui se pose, pour les mecs comme moi qui ont effectivement un peu de sang sud-européen (un peu corse et napolitain dans mon cas), de savoir si cela vaut encore le coup de suivre ce mec, qui de toute façon nous considère peut-être comme des métèques comme les autres.
Je ne lui reproche pas, c'est totalement son droit de ne vouloir être qu'entre blonds aux yeux clairs (et il est dans son pays, donc plus légitime que des mecs comme moi qui sont aussi un peu du dehors), mais ce serait bien qu'il clarifie sa position sur le sujet, afin que ceux dont il ne veut pas le sachent et dégagent en conséquence. Ca ne m'empêchera pas de continuer à penser que c'est un mec relativement intelligent, très drôle et assez courageux, ma sympathie pour lui restera intacte, et au moins tout le monde saura à quoi s'en tenir. https://image.noelshack.com/minis/2019/52/1/1577110868-risitasbreton.png
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de CathoTradii
Peux-tu développer ?

Que Le Lay soit un adepte de l'"exotisme acceptable", j'ai encore d'autres exemples comme le fait qu'il ne voit pas de problème à ce qu'un Blanc couche avec des polynésiennes ou des vietnamiennes ça été dit explicitement dans des émissions et ça n'a pas fait tousser qui que ce soit
Et puis j'ouvre une parenthèse mais DP soutient la croisade anti-lgbt en... Afrique
Y a pas comme un petit problème nan ?
Citation de SerCelestin
La fierté de sa propre race - sans que cela implique le mépris pour les autres races - est un sentiment normal et sain. Je n'ai jamais considéré les Chinois ou les Japonais comme inférieurs à nous. Ils appartiennent à des civilisations anciennes et je reconnais volontiers que leur histoire passée est supérieure à la nôtre. Ils ont le droit d'être fiers de leur passé, tout comme nous avons le droit d'être fiers de la civilisation à laquelle nous appartenons. En effet, je crois que plus les Chinois et les Japonais resteront fidèles à leur fierté de race, plus je trouverai facile de m'entendre avec eux.
Adolphe Hitler

Y a pas vraiment de rapport
Entre respecter les Japs ou les Chinois pour ce qu'ils sont

Et considérer les polynésiens, les viets, les bahasas ou les turcs comme des frères
Citation de FanfanLaGaloche
Que Le Lay soit un adepte de l'"exotisme acceptable", j'ai encore d'autres exemples comme le fait qu'il ne voit pas de problème à ce qu'un Blanc couche avec des polynésiennes ou des vietnamiennes ça été dit explicitement dans des émissions et ça n'a pas fait tousser qui que ce soit
Et puis j'ouvre une parenthèse mais DP soutient la croisade anti-lgbt en... Afrique
Y a pas comme un petit problème nan ?

Non mais les trucs en Afrique etc., c'est de l'alliance de principe pour faire chier les LGBT...
C'est comme quand il sort des articles intitulés "la charmante dame d'ébène Danielle Obono ..." quand elle dit un truc qui fait chier les juifs.
Étonné en revanche par cette histoire de Polynésiennes... Si c'est vrai, il a peut-être dit ça pour se couvrir par rapport au fait qu'il s'est métissé avec une jap, ce qui serait premièrement malhonnête et deuxièmement inutile, même Hitler n'aurait pas condamné un mélange avec ce qu'il considérait comme une autre race supérieure, et puis de toute façon, BLL n'a pas le choix, il n'y a pas de blanches là où il est.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2020/42/6/1602910613-hd-1.png "Il a raison. Les Espagnols et les Portugais sont des fou complexées, ils sont simplement mécontents car ils se sont fait GR dans leur ancienne cité.
ils tenait les même discourt anti raciste avant

Sauf qu'à ce compte-là, je te trouve pleins d'Espagnols qui font moins "narbos" que Goebbels et le Führer lui-même (alors qu'ils sont bel et bien germains, y a pas de doute).
Sans compter qu'ils sont tous deux beaucoup moins "blancs" que le mec qu'il a montré dans son tweet.
Citation de CathoTradii
Non mais les trucs en Afrique etc., c'est de l'alliance de principe pour faire chier les LGBT...
C'est comme quand il sort des articles intitulés "la charmante dame d'ébène Danielle Obono ..." quand elle dit un truc qui fait chier les juifs.
Étonné en revanche par rapport à cette histoire de polynésiennes... Si c'est vrai, il a peut-être dit ça pour se couvrir par rapport au fait qu'il s'est métissé avec une jap, ce qui serait premièrement malhonnête et deuxièmement inutile, même Hitler n'aurait pas condamné un mélange avec ce qu'il considérait comme une autre race supérieure, et puis de toute façon, BLL n'a pas le choix, y a pas de blanches là où il est.

Y a forcément des Blanches expatriées au Japon, d'autant qu'il vit dans une métropole et pas au fin fond de la montagne et on est pas surs à 100% qu'il soit marié à une jap en tout cas il ne semble pas l'exhiber

Et puis j'insiste: il se plaint de la prolifération des africains mais il veut absolument bannir l'homosexualité là-bas, il est con ou je rêve
Citation de SerCelestin
Cela n'a aucun sens, moche ne signifie pas automatiquement narbo.
Il n'avait pas une très bonne physionomie oui. Point final.

Cela n'a rien à voir avec moche (le Führer n'était pas spécialement moche je trouve) mais tu vois bien qu'ils étaient loin de ressembler au SS lambda.
Citation de FanfanLaGaloche
Y a forcément des Blanches expatriées au Japon, d'autant qu'il vit dans une métropole et pas au fin fond de la montagne et on est pas surs à 100% qu'il soit marié à une jap en tout cas il ne semble pas l'exhiber
Et puis j'insiste: il se plaint de la prolifération des africains mais il veut absolument bannir l'homosexualité là-bas, il est con ou je rêve

Les "pays" africains qui bannissent les pédés envoient chier l'establishment judéo-mondialiste, c'est pour ça qu'il les soutient, et puis c'est pas comme si quelques nègres qui se mettraient à s'enculer entre eux aurait un quelconque impact sur la déferlante migratoire qu'on se tape.
Citation de CathoTradii
Les "pays" africains qui bannissent les pédés envoient chier l'establishment judéo-mondialiste, c'est pour ça qu'il les soutient, et puis c'est pas comme si quelques nègres qui se mettraient à s'enculer entre eux aurait un quelconque impact sur la déferlante migratoire qu'on se tape.

Donc pas la peine de glorifier les dirigeants de ces mêmes pays dans des articles
Citation de Buick
Le pire narbo des dirigeants du Reich ça reste Walter Funk

Il venait de territoires allemands qui sont aujourd'hui en Russie, sa famille avait dû se métisser avec du local (et pleins de Russes ne sont pas vraiment blancs, ce que BLL oublie de préciser au passage, il n'y a qu'à voir la gueule de Poutine).
Citation de SerCelestin
Tu supposes cela simplement parce qu'il était brun ?
Il faut arrêter ca aussi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas blond que tu es automatiquement Narbo personne dit ca .
pareille pour le teint peau Christoph Waltz et Schwarzy on la peaux ultra halé typique de certain germains justement
Ces arguments servent d'appel de détresse des narbo pour mettre tout le monde dans le même sac

Je suis d'accord mais c'est BLL qui dit que tout ce qui est moins blanc que le châtain aux yeux bleus du tweet (regarde-le, il a le profil racial de JMLP en gros) est un métèque, c'est pas moi.
Liste des sujets