les yeux bleu ca me fait tj rire d apres la science c'est une mutation genetique qui aurais pour origine un même ancêtre qui aurait vécu il y a environ 8 000 ans avant J-C dans la région de la Mer Noire la geule des viking mdr
Topic : « Qui Boris Le Lay considère-t-il comme blanc ? »
Ouais 'fin DP c'est un site humoristique.
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de CathoTradii
Je suis d'accord mais c'est BLL qui dit que tout ce qui est moins blanc que le châtain aux yeux bleus du tweet (regarde-le, il a le profil racial de JMLP en gros) est un métèque, c'est pas moi.
Le blanc ne se sent pas visé . Mais il est important de comprendre que les têtes de narbo ne sont pas blancs mais 40% arabes et 15% noirs. Gérald Darmanin n’est pas blanc . Elizabeth Wargon n’est pas blanche .
Citation de DrFaustreload
les yeux bleu ca me fait tj rire d apres la science c'est une mutation genetique qui aurais pour origine un même ancêtre qui aurait vécu il y a environ 8 000 ans avant J-C dans la région de la Mer Noire la geule des viking mdr
Ahiiiii les bluepills qui croi(v)ent la SSIONSSE .

Yeux bleus, tétons roses , QI à 3 chiffres : la marque des hyperboréens descendus du ciel.

Citation de XXXXL
Qui considère Boris le Lay comme Blanc ?
Pas notre ami Trapignon en tout cas.

https://avenoel.org/topic[...]appelez-laffaire-ollyplum
Bizarre qu'il puisse poster sur twitter maintenant.
C'est du racisme très bas de gamme en l'occurence, beaucoup de français de souche sont bruns, et on peut être un métèque tout en ayant des cheveux blonds, une peau claire ou des yeux bleus.
C'est du racisme très bas de gamme en l'occurence, beaucoup de français de souche sont bruns, et on peut être un métèque tout en ayant des cheveux blonds, une peau claire ou des yeux bleus.
J'aimerais voir la photo du Cardinal Derrick. 
Mais il y a quand même de la vérité. C'est pour cela que j'encourage à regarder les photos sur le lien twitter plus haut.

Mais il y a quand même de la vérité. C'est pour cela que j'encourage à regarder les photos sur le lien twitter plus haut.

Citation de MarechalPhilip
Regardez aussi les autres visages qu'il y a sur le compte donné par BLL :
https://twitter.com/Agedo_Memoria
Les gens étaient beaucoup plus beaux avant.
Oui, je le vois aussi sur les vieilles photos de famille. Alors certes, ils étaient plus en forme, meilleure nourriture, meilleur mode de vie. Et puis tirés à quatre épingles...
Citation de SerCelestin
Tu supposes cela simplement parce qu'il était brun ?
Il faut arrêter ca aussi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas blond que tu es automatiquement Narbo personne dit ca .
pareille pour le teint peau Christoph Waltz et Schwarzy on la peaux ultra halé typique de certain germains justement
Ces arguments servent d'appel de détresse des narbo pour mettre tout le monde dans le même sac
Comme je le disais , le blanc ne se sent pas visé . Le narbo en revanche flippe parce qu’on le range -à raison - dans le sac des bougnoules. Le Brun ne complexe pas. Le narbo en revanche va faire ses topics à la con “ah ah ah les yeux bleus c’est victimes” quand il va dépenser ses 24 RSA accumulés pour faire une opération de rétine chez un chir éco plus en Turquie .
Citation de Seguondaire
Bizarre qu'il puisse poster sur twitter maintenant.
Exemple :
SerCelestin est un brun et ne se sent pas visé . Parce que c’est un vrai français .
Ces attaques font tiquer les turcos narbos à la Conversano .
Citation de HylienDivin
Comme je le disais , le blanc ne se sent pas visé . Le narbo en revanche flippe parce qu’on le range -à raison - dans le sac des bougnoules. Le Brun ne complexe pas. Le narbo en revanche va faire ses topics à la con “ah ah ah les yeux bleus c’est victimes” quand il va dépenser ses 24 RSA accumulés pour faire une opération de rétine chez un chir éco plus en Turquie .
J'ai fait un topic sur le sujet : https://avenoel.org/topic[...]-blon-o-zyeu-bleu-t-narbo
Comme d'hab, tous les narbos stupides sont tombés dans le panneau et sont venus me hurler que cette classification raciale était une vue de l'esprit.
La folie de l'égalitarisme de la République française les fait plonger dans un déni profond, leur empêchant de voir la réalité qui est pourtant dans leur miroir.

Citation de CathoTradii
https://twitter.com/Democ[...]tatus/1741820847952998777
Boris Le Lay ne s'est, à ma connaissance, jamais exprimé clairement sur ce qu'il considère comme blanc, à la différence de SC88, qui a le mérite d'être clair sur le sujet.
Il parle souvent de remigration pour les extra-européens, sans vraiment dire ce que ça comprend.
Dans ce tweet, on apprend qu'il ne tient pas tout ce qui est moins blanc que le personnage en question, un châtain/blond aux yeux bleus, pour français, et in extenso pour blanc (on imagine en effet mal BLL refuser la qualité de Français à quelqu'un qui serait 100% prussien ou néerlandais, quand bien même il n'aurait pas une goutte de sang français).
Outre le fait que je pense qu'il y a bon nombre de Français de souche qui sont "moins blancs" que ça (prenons par exemple Gérard Jugnot, Ardisson, ou encore Benoît Saint-Denis), la question qui se pose, pour les mecs comme moi qui ont effectivement un peu de sang sud-européen (un peu corse et napolitain dans mon cas), de savoir si cela vaut encore le coup de suivre ce mec, qui de toute façon nous considère peut-être comme des métèques comme les autres.
Je ne lui reproche pas, c'est totalement son droit de ne vouloir être qu'entre blonds aux yeux clairs (et il est dans son pays, donc plus légitime que des mecs comme moi qui sont aussi un peu du dehors), mais ce serait bien qu'il clarifie sa position sur le sujet, afin que ceux dont il ne veut pas le sachent et dégagent en conséquence. Ca ne m'empêchera pas de continuer à penser que c'est un mec relativement intelligent, très drôle et assez courageux, ma sympathie pour lui restera intacte, et au moins tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Il est pro-Aryen, donc des phénotypes plutôt Irlandais (et non pas Finlandais)
Plus tu t'éloigne de l'Aryen, plus ça déconne, ce qui est vrai historiquement
Citation de AlbinosRadical
Aryens purs ou presque :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques gouttes d'Aryens dans un lourd mix pré-Aryen+gouttes de trucs d'orient, d'inde et d'afrique :![]()
Vrais aryens :

Citation de CathoTradii
https://twitter.com/Democ[...]tatus/1741820847952998777
Boris Le Lay ne s'est, à ma connaissance, jamais exprimé clairement sur ce qu'il considère comme blanc, à la différence de SC88, qui a le mérite d'être clair sur le sujet.
Il parle souvent de remigration pour les extra-européens, sans vraiment dire ce que ça comprend.
Dans ce tweet, on apprend qu'il ne tient pas tout ce qui est moins blanc que le personnage en question, un châtain/blond aux yeux bleus, pour français, et in extenso pour blanc (on imagine en effet mal BLL refuser la qualité de Français à quelqu'un qui serait 100% prussien ou néerlandais, quand bien même il n'aurait pas une goutte de sang français).
Outre le fait que je pense qu'il y a bon nombre de Français de souche qui sont "moins blancs" que ça (prenons par exemple Gérard Jugnot, Ardisson, ou encore Benoît Saint-Denis), la question qui se pose, pour les mecs comme moi qui ont effectivement un peu de sang sud-européen (un peu corse et napolitain dans mon cas), de savoir si cela vaut encore le coup de suivre ce mec, qui de toute façon nous considère peut-être comme des métèques comme les autres.
Je ne lui reproche pas, c'est totalement son droit de ne vouloir être qu'entre blonds aux yeux clairs (et il est dans son pays, donc plus légitime que des mecs comme moi qui sont aussi un peu du dehors), mais ce serait bien qu'il clarifie sa position sur le sujet, afin que ceux dont il ne veut pas le sachent et dégagent en conséquence. Ca ne m'empêchera pas de continuer à penser que c'est un mec relativement intelligent, très drôle et assez courageux, ma sympathie pour lui restera intacte, et au moins tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Pourquoi y'a autant de gens qui se branlent sur ce fils à maman qui s'emmerde ?