Go ban ces enquiquineurs!!!
Topic : « Et les modos vous faites quoi ? »
putain si j'avais su que y'a encore de crétin/pyj connecté a cette heure j'l'aurais garder pour moi 

Citation de SirSeigneur
putain si j'avais su que y'a encore de crétin/pyj connecté a cette heure j'l'aurais garder pour moi

cimer chef putainCitation de SirSeigneur
C'est qui le pyj qui s'amuse à flood de la merde entre nous ?
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de SirSeigneurC'est qui le pyj qui s'amuse à flood de la merde entre nous ?
c'est à dire ? `/__succ^o.""^><|`
Citation de SirSeigneur
Citation de HasbaDeFreezerc'est à dire ? `/__succ^o.""^><|`
Citation de SirSeigneurC'est qui le pyj qui s'amuse à flood de la merde entre nous ?
Ok t'as fait un topic c'est sympa , mais ça flood des topics en jaune et ça nique la version mobile
écrire en couleur c'est pas un exploit hn
Citation de Draekoort
Vivement que je sois modo pour prendre les choses en main
N'importe qui sera sans doute plus compétant

Citation de SirSeigneur
Citation de HasbaDeFreezerc'est à dire ? > >>HasbaDeFreezer
écrire en couleur c'est pas un exploit hn![]()
tu te doute bien qu'en vrai je peut faire des truc qui rendre encore plus illisible la page d'accueil, c'est pour ça que la couleur, j'me suis dit, ça vas c'est juste un titre en couleur
Citation de SirSeigneur
Citation de SirSeigneurtu te doute bien qu'en vrai je peut faire des truc qui rendre encore plus illisible la page d'accueil, c'est pour ça que la couleur, j'me suis dit, ça vas c'est juste un titre en couleur
Citation de HasbaDeFreezerc'est à dire ? > >>HasbaDeFreezer
écrire en couleur c'est pas un exploit hn![]()
Oui mais je parle des flooder pas de ton topic
Citation de HasbaDeFreezerEt si je passe modo hein
Citation de RamParfait pour nous
SirSeigneur qui a rendu la vie des modos plus compliqué

T A VIE
SE RA
un enfer
SE RA
un enfer
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de DraekoortN'importe qui sera sans doute plus compétant
Vivement que je sois modo pour prendre les choses en main