Topic : « Le pays avec la plus grande diversité culturelle ? »
Zaz qui dérape, top délire
Citation de Ksatriya
Oui ok donc Marseille qui est une ville d'origine hellénique est totalement identique à un ville du nord d'origine flamande genre Dunkerque.
Les Grecs et Flamands ont une même souche indo-européenne. Vârânasî qui est d'origine indo-européenne n'a rien à voir avec Tamil Nadu qui est d'origine dravidienne.
Un autre argument débile dans le genre peut-être ?
Citation de GoyInsoumis
En bonne résolution pour cette année Sekiin je t'invite à fermer ta gueule
"Il y a des Noirs à Barbès donc la diversité culturelle française est la plus forte du monde"

Déjà la France qui compte une seule langue officielle est déjà hors catégorie pour le pays le plus divers culturellement.
Citation de GoyInsoumis
Je ne comprends ni de quelle époque tu parle
Ni de ce que tu cherche à comparer, ni quelle est le but de ton topique à part cracher sur le pays qui accueil ta seule gueule d'empaffé.
Je ne compare rien, je mets simplement en évidence votre inculture crasse sur l'Inde.
Auto-édit : C'est vous qui avez parlé de la France en premier, pas moi
Même l'Algérie a une diversité culturelle plus importante que la France.
Citation de GoyInsoumis
Ca se joue entre la chine, l'inde et la France
2000 d'histoire Gallo-Romaine
Forte diversité culinaire
Diversité architecturale
Dialectique
etc...
La France était surnommée autrefois "le pays aux milles langues"
mais tkt Sekiin oui la France n'a aucune diversité
Et si tu aime tant l'Algérie, que pense tu d'essayé d'aller y vivre ?
La France métropolitaine c'est une fausse diversité : c'est une diversité uniquement indo-européenne contrairement à la Chine ou à l'Inde qui abritent des peuples qui n'ont absolument rien en commun.
Citation de GoyInsoumis
La diversité des trou du cul de grand mère que tu masse à longueur de journée on en habla ?
Je fais craquer des vertèbres de sportifs moi, je ne masse pas de grands-mères.
Un alsacien parle allemand alors qu'un breton parle celte, waow quelle incroyable diversité en effet...
En attendant un ouighour parle une langue turque et un han parle une langue sinitique, c'est un peu plus éloigné culturellement.
En attendant un ouighour parle une langue turque et un han parle une langue sinitique, c'est un peu plus éloigné culturellement.
Citation de StayNoided
Oh ouiii Sekiinou craque moi les vertêeebrent !!!

Citation de GoyInsoumis
Du schlechte Hösebock
Schwätst du wiie de arsch
La diversité culturelle européenne est insignifiante face à la diversité culturelle asiatique et africaine.
Les clopes