Le Moyen-Âge est une période de vitalité et d'innovation exceptionnelle en Europe. Comparer la situation de ces merdes de pays arabo-islamiques à notre glorieux Moyen-Âge est insultant et dégradant pour notre Histoire occidentale
Topic : « les PAYS MUSULMANS ne se développeront jamais »
Les musulmans en sont bien consients c'est pour ça qu'ils fuient tous leurs shitholes comme des lâches pour aller chez les occidentaux qu'ils détestent tant.
Citation de Elec9022
C'est une dinguerie de réfléchir comme ça, genre tu penses vraiment à ce que tu dis là ? Si on part de ce principe, j'espère sincèrement que t'as la vie qui va avec et non pas un clochard.
Les vidéos que t'as montré, on peut faire la même en france, tout dépend de ce qu'on veut montrer.
Je suis partie en Égypte, j'ai vu un pays qui s'est relevé après une révolution du printemps arabe aussi rapidement que d'autres pays, ils sont en train de construire une deuxième capitale "Le nouveau Caire", la jeunesse est intelligente et droit dans ses bottes. Compare pas l'incomparable, sois honnête ou ferme là stp
la fameuse nouvelle caire ultra couteuse pour une petite élite car ils sont pas foutu de faire en sorte de la première soi pas un shit-hole

les seuls endrois comme ça en France sont habités par des singes comme vous

ECLATAX par des petits juifs https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour
Citation de Duchesse75
Aucun pays musulman est capable de sortir du moyen âge.
Singapour a le meilleur niveau mathématiques du monde

Citation de Friedland
Le Moyen-Âge est une période de vitalité et d'innovation exceptionnelle en Europe. Comparer la situation de ces merdes de pays arabo-islamiques à notre glorieux Moyen-Âge est insultant et dégradant pour notre Histoire occidentale
Au moyen-âge les musulmans ont développé la chimie, les mathématiques et la médecine pendant que les Occidentaux faisaient des saignées mortelles. Sans parler de l'Alhambra.
Citation de Sekiin
Entre l'Alhambra et les gratte-ciel de Dubaï tu ne vois aucun changement ?
Rappelle moi qui sont les architectes ?
Les emirats et autres pays arabes ne font absolument rien à part balancer leur pognon qu'ils ont à foison grâce aux ressources naturelles.
Ce sont les occidentaux et asiatiques qui font tout le boulot.
Citation de Hedi
Les emirats et autres pays arabes ne font absolument rien à part balancer leur pognon qu'ils ont à foison grâce aux ressources naturelles.
Ça fait belle lurette que les EAI ne misent plus sur leurs ressources mais sur le tourisme.
Il n'y a aucun arbre là-bas, pourquoi tu veux qu'ils fassent des cathédrales ? Ils font avec ce qu'ils ont et apparemment ça marche bien puisqu'ils se développent plus vite que les Occidentaux, l'Arabie saoudite a même un satellite martien.
L'Europe c'est l'ancien monde, c'est fini.
Dubaï devient plus attirant que New-York et ça rend fou les Occidentaux mais ce n'est pas grave ils vont devoir s'y accommoder.
Citation de Ksatriya
Y'a personne qui va a Dubaï a part des rappeurs stupides, des influenceuses de merde et des stars de téléréalité
Les Emirats Arabes Unis et les pays du Golfe sont un creuset pour l'émergence de nouvelles architectures, mais bon je ne m'attends pas à ce que tu sois au courant.
Citation de AlbinosRadical
la fameuse nouvelle caire ultra couteuse pour une petite élite car ils sont pas foutu de faire en sorte de la première soi pas un shit-hole
les seuls endrois comme ça en France sont habités par des singes comme vous
ECLATAX par des petits juifs https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour
tu t'es fait éteindre arrt de forcer sayer
Citation de AlbinosRadical
ok rachident
Toujours moins délinquent que les QLF en Afrance

+ je baise la guide.