Topic : « Trouvé une nouvelle fille hier. Je compte la revoir. »
Citation de VladissouGopnik
Ca passe franchement
Je peux choper mieux. J’ai pas vraiment choisi de la choper, en fait. Je me suis juste laissé faire.
Elle était assise tout seule à regarder dans le vide, je lui ai demandé si tout allait bien, elle hoche la tête avec un sourire rassurant, et je commence alors à faire un peu de bla-bla. Au moment où je compte bouger rejoindre mes potes, elle me dit que j’ai pas intérêt à la lâcher maintenant. Suite à quoi je l’embrasse comme un animal pendant une longue minute.
On échange enfin nos contacts, et je lui dis que si elle veut qu’on se revoit, c’est à elle d’envoyer le premier message.

Citation de Ksatriya
Persoent j'ai pécho une 5/10 mais avec des formes incroyables samedi soir, ce soir j'ai drague vite fait une prof d'anglais super mignonne mais j'hésite à la relancer.
Photo ?
T’es dans une relation libre ?
Par contre je vais faire un plan a 3 avec ma meuf et l'autre que j'ai géré, dimanche prochain.
T’en as jamais fait ?
J’ai encore envie de l’embrasser, c’était bien. 

En plus elle se laissait faire quand j’étranglais doucement son cou, donc ça doit être une bonne chienne.

Tu vises le trouple, maintenant ? Let’s gooo

GG

En plus elle se laissait faire quand j’étranglais doucement son cou, donc ça doit être une bonne chienne.

Citation de Ksatriya
Les instas des deux meufs sont vides aya. Remarque tant mieux, c'est signe qu'il y a un truc intéressant
Tu vises le trouple, maintenant ? Let’s gooo

Oui. Et ma meuf est bi et a une préférence pour les femmes.
Win-win nigger.
GG