Puisque ce soir c'est leur fête des huîtres à la gastro, compilons leurs mots d'esprit préférés.
Topic : « [CONCOURS] Les meilleures phrases de GROS BEAUF »
LES CHOMEURS Y ZONT QUA TRAVAILLER
LES NOIRS Y ZONT QUA ALLER CHERCHER A MANGER CHEZ EUX
Citation de berbere2souche
La brioche qui grossit, la baguette qui rétrécit !
10/BEAUF Ca aurait pu être d'Homer Simpson
Citation de Trapignon
LES NOIRS Y ZONT QUA ALLER CHERCHER A MANGER CHEZ EUX
Nan mais, ok, d'accord, ceux qui veulent venir en France pour bosser d'accord ! Mais ceux qui viennent pour tirer au cul ! C'est quoi ça ?
Moi j'dis, faut toucher aux parents, aux allocations !
Hier encore j'ai vu une bonne femme, bon elle est p'tet gentille, elle dit bonjour et tout... je sais pas d'où elle vient... de la Madagasquie, de la Martiniquerie, ou je sais pas encore quel pays d'Afrique ! Ou p'tet Algérie... ah nan eux ils sont toujours en guerre j'crois... Mais voilà, d'un boudin moment j'en ai marre ! Moi j'ai droit à rien !
Citations B.D.
"Tirer un coup c'est PAN, c'est pas PAAAAAAN." Robert Bidochon
"Le chômage c'est la faute aux feignants." Cabu
"Les pauvres ils sont pauvres parce qu'ils le veulent bien, quand tu vois les saloperies de meubles qu'ils achètent." Mafalda
"Tirer un coup c'est PAN, c'est pas PAAAAAAN." Robert Bidochon
"Le chômage c'est la faute aux feignants." Cabu
"Les pauvres ils sont pauvres parce qu'ils le veulent bien, quand tu vois les saloperies de meubles qu'ils achètent." Mafalda
Nan mais, ok, d'accord, ceux qui veulent venir en France pour bosser d'accord ! Mais ceux qui viennent pour tirer au cul ! C'est quoi ça ?
Moi j'dis, faut toucher aux parents, aux allocations !
Hier encore j'ai vu une bonne femme, bon elle est p'tet gentille, elle dit bonjour et tout... je sais pas d'où elle vient... de la Madagasquie, de la Martiniquerie, ou je sais pas encore quel pays d'Afrique ! Ou p'tet Algérie... ah nan eux ils sont toujours en guerre j'crois... Mais voilà, d'un boudin moment j'en ai marre ! Moi j'ai droit à rien !
Epic

T'as été à la bonne école

Citation de Trapignon
Epic
T'as été à la bonne école
Fils de boulanger, quand j'étais gosse, j'ai tout entendu ! Et encore, flemme de faire en vocaroo, avec l'accent et tout.
N'oublions pas aussi les beaufs de gauche abonnés à Télérama avec leurs bouc-émissaires politiquement correct.
LA DELINQUANCE C'EST LA FAUTE AUX JEUX VIDEO.
LA GUERRE C'EST LA FAUTE AUX MALE HETERO CISGENRE.
LES GILETS JAUNES ILS ONT BRULE LA POUBELLE DU VOISIN.
LA DELINQUANCE C'EST LA FAUTE AUX JEUX VIDEO.
LA GUERRE C'EST LA FAUTE AUX MALE HETERO CISGENRE.
LES GILETS JAUNES ILS ONT BRULE LA POUBELLE DU VOISIN.
Hé Guigui ! Tu sais c'est quoi le trait d'union entre ta tête et ta bite ? C'est ta cravate, alors retire-moi ça et viens boire une binouse, on n'est pas au bureau là, t'as cru que t'étais important ?!
Proverbe commun aux beaufs de gauche et de droite:
roulement de tambour...
CEUX QUI SONT MAL PAYES I ZONT QUA FAIRE AUT CHOSE
roulement de tambour...
CEUX QUI SONT MAL PAYES I ZONT QUA FAIRE AUT CHOSE
Fils de boulanger, quand j'étais gosse, j'ai tout entendu ! Et encore, flemme de faire en vocaroo, avec l'accent et tout.
Ha ouais t'as eu des proverbes de tout le quartier XD... quelle région ?
Hé Guigui ! Tu sais c'est quoi le trait d'union entre ta tête et ta bite ? C'est ta cravate, alors retire-moi ça et viens boire une binouse, on n'est pas au bureau là, t'as cru que t'étais important ?!

HO LUI HE Y PARLE COMME FRANCE CULTURE Y SPREND POUR UN ARISTO ?
CEUX QUI SONT AU RSA Y ZONT DROIT A TOUT

Nan mais tout ça c'est les gros, ils s'engraissent sur le dos des pauvres africains
Et docteur Petit c'est un bon gars, il est allé en Afrique en 1992 pour les vaccins avec les sacs de riz et tout avec l'autre là, sa femme elle est pulpeuse la mère Okrent... eux attends voir... ah oui voilà ! Kouchner ! Donc docteur Petit c'est un grand monsieur alors désolé mais je vais pas te laisser manquer de respect à lui hein !
Et Sarkozy je t'arrête tout de suite, il a mit les mains dans le plat avec les gilets pour les flics ! Moi j'te dis ça va chier des bulles pour les gangster maintenant !
D'ailleurs, j'en ai encore vu une bande en rentrant des courses chez Laarbi l'épicier arabe ! Oula malheureux ! Hé-là-hé-la-hé-là... T'aurais vu leurs gueules ! Des TUEURS, des APACHES ! Comme dans les films ! Ils roulaient en SCOTÈRE à toute fond ces pov'vieux !
Mais les flics ils préfèrent contrôler des malheureux comme moi pour un verre de beaujol'pif en trop !
Et docteur Petit c'est un bon gars, il est allé en Afrique en 1992 pour les vaccins avec les sacs de riz et tout avec l'autre là, sa femme elle est pulpeuse la mère Okrent... eux attends voir... ah oui voilà ! Kouchner ! Donc docteur Petit c'est un grand monsieur alors désolé mais je vais pas te laisser manquer de respect à lui hein !
Et Sarkozy je t'arrête tout de suite, il a mit les mains dans le plat avec les gilets pour les flics ! Moi j'te dis ça va chier des bulles pour les gangster maintenant !
D'ailleurs, j'en ai encore vu une bande en rentrant des courses chez Laarbi l'épicier arabe ! Oula malheureux ! Hé-là-hé-la-hé-là... T'aurais vu leurs gueules ! Des TUEURS, des APACHES ! Comme dans les films ! Ils roulaient en SCOTÈRE à toute fond ces pov'vieux !
Mais les flics ils préfèrent contrôler des malheureux comme moi pour un verre de beaujol'pif en trop !
SI JAI UNE RETRAITE POURRIE C'EST PASQUE LES JEUNES Y SONT FEIGNANTS
Citation de Trapignon
![]()
![]()
![]()
CEUX QUI SONT AU RSA Y ZONT DROIT A TOUT
![]()
![]()
J'voudrais bien que l'riton il me mette le placo ba 13 dans ma cuisine mais le problème j'vais d'voir le payer deux fois... j'paie déjà son rsa !