Topic : « Ce soir je me mets khabat »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Prankistanais
Je fais une soirée bières+sky+yaba+heisenberg et peut être un peu de weed , je vais être raide demain :(

Arrête de mytho avec ton Yaba , c'est de plus en plus dur à trouver et tu me donne envie de me rappeler ce délicieux goût de vanille
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Morfalou007
Arrête de mytho avec ton Yaba , c'est de plus en plus dur à trouver et tu me donne envie de me rappeler ce délicieux goût de vanille

Tu parles de la meth ? j'ai un plug sur mtp qui en vend de temps en temps

J'ai testé une fois c'était sympa mais très long
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Tu parles de la meth ? j'ai un plus sur mtp qui en vend de temps en temps
J'ai testé une fois c'était sympa mais très long

C'est des pillules Thaï, une petite pastille rose bien malicieuse au goût de vanille qui se fume sur l'alu .
Oui c'est pas loin du crystal
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Morfalou007
C'est des pillules Thaï, une petite pastille rose bien malicieuse au goût de vanille qui se fume sur l'alu .
Oui c'est pas loin du crystal

Moi meth je l'ai sniffer

Du speed avec un effet plus fort et plus "propre" qui dure 10x plus longtemps
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Morfalou007

Je mytho pas mec! j'ai un pote qui habite fribourg tu connaîs? il m'en file 2-3 fois par année :fier:
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Morfalou007
Je prenais un billet de banque pour tirer plus facile a gratter ensuite pour récupérer les résidus 😈

les vrais bails poto! :fier: mais je préfère fumer les pilules thaïs avec un stylo et une feuille d'alu pour les bonnes odeurs de vanille:cute:
Liste des sujets