Topic : « Nocapote = enfants ? »
Dans la majorité des cas, faut baiser tous les jours pendant plusieurs mois pour engrosser la meuf. C'est extrêmement rare qu'elle tombe enceinte dès le premier rapport, vu qu'elle ne peut être fécondé que pendant sa période de fécondité qui ne dépasse pas une semaine dans le mois.
Citation de Baryton
Dans la majorité des cas, faut baiser tous les jours pendant plusieurs mois pour engrosser la meuf. C'est extrêmement rare qu'elle tombe enceinte dès le premier rapport, vu qu'elle ne peut être fécondé que pendant sa période de fécondité qui ne dépasse pas une semaine dans le mois.
Hum mais du coup si tu vises bien tu peux faire un one shot facile je pense.
juju il a un enfant dans chaque bordel marseillais
Citation de Seguondaire
Hum mais du coup si tu vises bien tu peux faire un one shot facile je pense.
Faut connaître son cycle menstruel et s'assurer qu'elle ne prenne pas de pilules contraceptives qui le perturbe.
Citation de Ardent
Je connais très bien t'inquiète pas, sûrement mieux que toi vu tous les cours qu'on a eus là dessus en bio. Simplement que prendre des mois à avoir un enfant n'est pas normal, ça se fait effectivement très facilement sur 1 semaine entière, quand t'as des couilles prolifiques et un utérus opérationnel.
J'ai vu qu'il faut en moyenne 7 mois avec des rapports réguliers pour aboutir sur une grossesse, pas si facile que ça.
Citation de Ardent
Oui, parce qu'une femme sur 5 a des problèmes de fertilité et que le taux de spermatozoïdes a été divisé par 2 en 50 ans
Ben du coup c'est la nouvelle réalité, c'est finito l'époque ou on pouvait engrosser une fille dès le milieu de son cycle menstruel à peu près, faut charbonner aujourd'hui.