demain je suis invité chez des vieux pote que j ai pas vue depuis longtemp et dans le groupe y en a un a qui j ai niké c'est pied de beuh dans son jardin pour l enmerder j ai fait courire la rumeur que c'etait moi pour l enmerder encore plus parait qu il l avait mauvaise donc demain je vait le voir et possible que je soit obligé de lui apprendre le respect a coup de boots dans la geule si il fait le malin....
Topic : « lecon de respect »
Citation de Galland
On sait tous que tu vas lui dire "arrête j'suis pas un mec violent" s'il te met un coup de pression arrête tes couilles on vend pas des gaufres.
lol c'est mal me conaitre
je precise que le mec en plus est un sans couilles que soit disant c'etait un amis et qu il a mon numero il est jamais venu me voir mais demain il auras le cul entre deux chaise parce qu il a fait le malin devant c'est pote et demain je serais en face de lui dans le plus grand des calme, pour la petite histoire ce mec ce traveloté
Citation de Silus
No hard feeling cher ami.
j y vais pour passer un bon moment ca ca va etre la parti comique de la soirée
Citation de Galland
Ok alors baise sa femme à cette petite pute.
faut en avoir envie de tiré ce que ce fdp ce tire
enfin en l ocurence c'est surment lui qui ce fait prendre au gode ceinture
Citation de Galland
Elle ressemble à quoi ?
je suis pas au courant de ca vie depuis plusieur années mais si il est tj av la meme a un garcon manqué
prenez en de la graine c'est ca un ultra alpha
Ça me rappel un suicidé, rip bonhomme. 

Citation de MarechalPhilip
Ou alors, il n'avait pas envie de se mettre sur la gueule avec un psychopathe cocaïné le jour du nouvel-an. Bon, c'est pas très esprit mma, il est vrai.
c'est pas faux