Topic : « Toast et je te dis ton fruit du demon »
Citation de StayNoided
Fruit de la mousse tu peux faire différent type de mousse végétale tu est un homme mousse végétal ton pouvoir marche surtout quand t’es dans un environnement légèrement humide
Citation de embrouille
Fruit du menton tu peux changé la matière de ton menton or diamant peut importe ton pouvoir marche en illimité tu peux décidé d’avoir un menton en diamant permanent si tu veux attention quand même certain pirate serai tenté de te buté pour ton menton
@komugi a le fruit de la détection de valeur il peut savoir ce qui a de la valeur en gros juste avec un regard il peut savoir le prix de tes fringues de ta chaîne en or de ton navire si il éveil le fruit il voit la totalité de la valeur de ce que vaux les trucs autour de lui sur un rayon de 200 mètres
Citation de DrFaustreload
toast
Le fruit du citron tu peux crée un jus de citron légèrement acide avec ton corps et tu peux contrôler ce fluide légèrement
Citation de Bibliotheque
Le fruit du citron tu peux crée un jus de citron légèrement acide avec ton corps et tu peux contrôler ce fluide légèrement
c'est nul bordel
Citation de DrFaustreload
c'est nul bordel
C’est qu’une question de chance et faut avoir de l’imagination pour son fruit si luffy il était comme toi aujourd’hui il serait pas la ou il est
Citation de Bibliotheque
C’est qu’une question de chance et faut avoir de l’imagination pour son fruit si luffy il était comme toi aujourd’hui il serait pas la ou il est
genre a par de la limonade ques tu veux que je fasse avec ce pouvoir tout peter
Citation de Adelards
Toast
Ta le fruit de l’écharpe tu peux devenir une écharpe de la matière que tu veux allez sur le cou de tes potes pour leurs donner ta force
Citation de Bacardi
Ta le fruit du café capable de te transformer en café et tu peux devenir du café c’est un logia
Citation de Bacardi
Il est fatigué ton pouvoir là.
tageule mois j ai le pouvoir de faire de la limonate sans bulle
Citation de Bacardi
T'as le pouvoir du citron, tu peux aveugler des gens moi je fais quoi avec du café ?
+ tagueule toi même.
tu leurs fait faire une crise cardiaque
Citation de Jurleska
Ta de la chance toi ta le zoan de la punaise ta toute les capacités d’un punaise style tu peux avoir une odeur horrible et voilà en gros t’es un homme punaise
Citation de Bibliotheque
Ta de la chance toi ta le zoan de la punaise ta toute les capacités d’un punaise style tu peux avoir une odeur horrible et voilà en gros t’es un homme punaise
Yes.