Topic : « Ma résolution 2024 : tomber amoureuse »
Bien je te le souhaite !! Tu vas y arriver, on est tous fait pour trouver notre âme sœur un jour 🫶🏻😊
Citation de emiliadu59
Osef du sexe avec des inconnus, moi je veux pouvoir échanger ce regard avec le mec qui me baise, je veux être amoureuse comme Daenerys l'était de Jon
oui c'est agréable comme sensation

Citation de emiliadu59
Osef du sexe avec des inconnus, moi je veux pouvoir échanger ce regard avec le mec qui me baise, je veux être amoureuse comme Daenerys l'était de Jon
J'espère pour toi
Citation de SusanMurphy
Bien je te le souhaite !! Tu vas y arriver, on est tous fait pour trouver notre âme sœur un jour 🫶🏻😊
j'ai baisé tant de fois mais toujours avec des randoms, mon petit coeur n'a jamais battu pour quelqu'un qui m'aimait en retour, je ne sais pas ce que ça fait de s'étreindre avec son âme soeur, ça doit être la plus belle chose au monde, j'ai 23 ans je sais toujours pas ce que ça fait

Auto-édit :
Citation de StayNoided
daenerys etait pas la soeur ou jsp de jon
sa tante
Citation de StayNoided
Janvier 1er: "j'ai sucé un marocain pour une cons"
bah je compte en faire mon métier donc bon

Citation de emiliadu59
j'ai baisé tant de fois mais toujours avec des randoms, mon petit coeur n'a jamais battu pour quelqu'un qui m'aimait en retour, je ne sais pas ce que ça fait de s'étreindre avec son âme soeur, ça doit être la plus belle chose au monde, j'ai 23 ans je sais toujours pas ce que ça fait
Auto-édit :
sa tante
Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que c'est pour bientôt 😌
Il suffit d'y croire 🫶🏻🌌
le bon jaune sah
Citation de emiliadu59
Déjà que t'as une bite tu vas en plus être une pute. Bonne chance pour trouver un mec avec ça
Citation de emiliadu59
Citation de StayNoided
T'as pas peur que ça mette un bâton dans les roues
non, j'ai besoin d'argent et justement la pauvreté m'éloigne du couple, je ne peux rien faire sans argent, alors que quand j'en aurai je pourrai me faire belle, voyager, être plus mobile, sortir, faire des rencontres et tout, que là c'est la galère
pourquoi on tomberais pas amoureux tout les deux ensemble
conseil