Topic : « La prime d'activité même si tu bosse pas tu la touche »

Tout les mois ? Ducoup

Genre si j'ai bosser pendant 3 mois et que je fais la déclaration à la fin de mon contrat je vais quand même la touche ou pas ?
J'ai toucher 300 euros.
Genre j'ai bosser 2 mois en plus. Même pas 3 mois

Auto-édit :
Citation de Ghibli
T'as travaillé récemment ?

Ouai septembre octobre un peu aout
Citation de Ghibli
Bah c'est pour ça.
Ils prennent en considération les trois derniers mois.

Donc la il mon donner la prime des 3 dernières mois après ces 300 euros je toucherai plus rien ?
Citation de Ghibli
Ouaip, c'est bien ça
Mais c'est beaucoup 300e :question:

Wlh. 300 e.
J'ai regarder mon compte caf la.
Ces pour ça. Ça me paraît bizarre .
Soit il m'ont tout payé d'un seul coup.
3 mois d'un coup genre. 100 par mois
Soit il m'ont payé une parti je sais pas .
Mais j'ai charbonner cette ête j'ai fait tarpin d'heure
Citation de Ghibli
Tu peux regarder normalement sur ton compte.
Ils indiquent le montant pour les mois suivants puisque le calcul a déjà été fait normalement.

Y a écrit pour la période de novembre à décembre. Sauf que au mois de novembre et décembre j'ai pas bosser
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
a la caf y sont fort quand meme moi ils mon envoyer un courier pour me dire que c'etait trop tard pour la toucher vue que j ai pas fait de demande.... tu crois qui m aurais envoyer un courier pour me dire que je pouvait peut etre la toucher c est fdp
Citation de DrFaustreload
a la caf y sont fort quand meme moi ils mon envoyer un courier pour me dire que c'etait trop tard pour la toucher vue que j ai pas fait de demande.... tu crois qui m aurais envoyer un courier pour me dire que je pouvait peut etre la toucher c est fdp

Ah > >>DrFaustreload

Ah ouais mais avec eux faut être vif

Moi y m'ont refusé le truc.
J'ai envoyé pour la toucher
Mon contrat de travail
3 fiche de paye. Une attestation unedic ( pôle emploi) et un autre contrat du mois de août
+ demande de rdv téléphonique le 4 janvier à 12h
La totale. Ces de l'argent quand même
Pour toucher le chômage pareil j'ai envoyer. Fiche de paye contrat de travail
Du 15/10/23 au 31/10/23.
Faut vraiment être dessus.

Et la mission locale eux il me connaissent bien donc pas de galère. Mais ça varie ça peut être 50 balle de pacea ou 100/150 balles ça dépend ces pas fixe.
Liste des sujets