Topic : « Morfalou007 »
Ayaaaa , ma petite alcoolique toxicomane
Citation de Morfalou007
Ayaaaa , ma petite alcoolique toxicomane
stp, promis je ne partage rien, c'est juste pour moi pour mes fantasmes et mes petits moments de plaisir solitaire

Citation de emiliadu59
est-ce qu'un jour j'aurai le droit à une photo de ta bite ?
tu l'as déjà vu ? il est comment ?
Citation de emiliadu59
stp, promis je ne partage rien, c'est juste pour moi pour mes fantasmes et mes petits moments de plaisir solitaire
Tu te branles sur des photos de zizi?

Citation de Morfalou007
Non tu as une bite
je pensais que tu avais enfin compris que j"étais une femme, déçue de toi pour le coup, je déteste vraiment quand on me mégenre, cesse de vouloir qu'on soit amis si c'est pour faire ça
Citation de PetitMoineau
Tu te branles sur des photos de zizi?
ça m'arrive, mais c'est surtout l'histoire que je mets derrière l'image, genre si c'est celle de Morfalou je vais pouvoir m'imaginer en train de le sucer et ça m'excite grave
faut deja qu il la trouve ca bite heins
Auto-édit : c'est un projet sur deux trois mois
Auto-édit : c'est un projet sur deux trois mois
Citation de emiliadu59
ça m'arrive, mais c'est surtout l'histoire que je mets derrière l'image, genre si c'est celle de Morfalou je vais pouvoir m'imaginer en train de le sucer et ça m'excite grave
ah dak
Citation de Lensois
Non, il doit avoir une bite de 9cm max, car tout ce qui est petit est mignon
Oui je pense aussi qu'il en a une petite, effectivement!

Ne sois pas capricieuse
Ma petite pute a Crack
Citation de RinceWeird
envoi photo mp khey
Je ne peux pas envoyer de photo avec mon téléphone de merde , même avoir une pdp .
Quand je clique c'est dans le vide putain .
Ça marche uniquement sur WhatsApp et Messenger
Citation de Morfalou007
Je ne peux pas envoyer de photo avec mon téléphone de merde , même avoir une pdp .
Quand je clique c'est dans le vide putain .
Ça marche uniquement sur WhatsApp et Messenger
ah c'est normal t'as un iphone ? tu peux mettre que des screenshots sinon faut passer par imgur
Citation de RinceWeird
ah c'est normal t'as un iphone ? tu peux mettre que des screenshots sinon faut passer par imgur
Non un Wiko ayaaaa , c'est chelou 😂