Citation de Bethune62
La je suis dans ma chambre
Ma mère me prépare à mangé car je ne suis pas très ambidextre
c fo, tu es ambidextre justement.

Citation de Bethune62
La je suis dans ma chambre
Ma mère me prépare à mangé car je ne suis pas très ambidextre

Citation de MarechalPhilip
Oui mais non, Il y a de tout dedans. On voit que ce ne sont pas des européens comme toi avec ta photo toute pétée où tu fais le tombeur. On dirait un anatolien... M'enfin bref, il y a plus important que toi : le Pong.
Fais un timestamp Sebastien. Sache que je milite avec Morfalou pour ta réintégration avénienne.

Citation de DrFaustreload
c'est quoi un timestamp

Fais un timestamp Sebastien. Sache que je milite avec Morfalou pour ta réintégration avénienne.
c'est soit oui soit non faut choisir heins... nonobstant je ne fait pas la tombeur je suis un tombeur+ celine est un sombre merde qui ne reconait que c'est frere consanguin du norde fini a la pisse tout le reste il le defini par narbonoide.... je repette d apres celine tout ce qui n est pas consanguin du fin fond du trous du cul du nord de la france et narbonoide

soit dit en passant
sebastien est un prenom d origine grec
En grec, le mot Σεβαστός (Sebastós), fut choisi comme traduction du titre romain Auguste décerné aux empereurs.
Sebastianus était un prénom romain, porté notamment par un usurpateur romain vers 412.
Dans l'Empire byzantin, il existait également le titre de σεβαστοκράτωρ (sébastokrator), accordé à certains frères et fils de l'empereur.

Non mais t'as posté ta photo il y a peu pour draguer Shan, je l'ai vue. Pas la peine de cacher ton nez. Tu étais dans le trombi aussi.
Mais je n'ai pas de problème avec ta race. Mais elle n'est pas la mienne. C'est comme Conversano. Il y a un truc en plus que je n'ai pas envie de partager..

Mama mia, c'est l'Italie, l'Italie du sud de la Tunisie. ^^
Turbo-narbo. Mais ensuite, tu peux cracher sur Céline, pas de problème, on sait d'où tu parles..

conversano c'est un arabe

bin oue je suis mediteranéen donc un narbo comme les romains et les grec toute fois

Rhoo. Non, le terme narbo dans la bouche des nordicistes comprend une composante sémite. SEMITE ! Allez-vous l'entendre un jour ?