Topic : « C'est dingue comme le forum est silencieux à ce qu'il se »

Avatar de Nazisionisme Nazisionisme
passe à Gaza, tous les jours on a des dizaines voir des centaines de vidéos d'enfants massacrés par les Israéliens, il ne reste plus aucun bâtiment debout, Israël a choisi la destruction totale et physique de Gaza, et le monde se tait.

Qu'on en vienne plus me faire chier avec le devoir de mémoire de la Shoah, un génocide actuel est 10000x plus important qu'un génocide passé, si on n'est pas capable d'arrêter le massacre d'une population innocente car "non juive" et donc "nuisible" au projet sionisme, alors s'attaquer au nazisme est hypocrite.
J'ai jamais été antisémite et ne le serai jamais, mais le sionisme est la pire chose qui soit arrivé au monde depuis le nazisme, certains Juifs ont compris la mascarade, mais je suis triste de savoir qu'une grande partie des Juifs sont sionistes, ils ne valent vraiment pas mieux que les nazis, peuple qui se croit supérieur, qui pense pouvoir conquérir son espace vital en exterminant les populations "nuisibles" qu'ils ne considèrent même plus comme des humains, c'est juste une copie juive du nazisme, quelle ironie de l'histoire, on dit que l'histoire se répète, en effet, ceux qui étaient persécutés reprennent maintenant les mêmes schémas que leurs persécuteurs d'antan.
Partout sont documentés des exécutions de villageois aussi, il suffit d'être simple suspect pour se faire tuer, l'occupation de la France par les nazis étaient moins violente que ça, les bombardements alliés sur la France aussi étaient moins violents, là c'est un massacre sans nom, ça me rend folle putain
https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606174239-sun-ken-rock-manga-wallpaper-preview-2.png Je suis français, le reste du monde peut se foutre sur la gueule j'en ai rien a carrer tant que c'est pas la France. Si tu pense autrement c'est que tu est un traite qui devrait envisager d'aller se faire enculer.
Liste des sujets