Ça vous fait effet ? Mieux que le tramadol ? Chaud d'en demander à mon médecin il a la prescription facile
Topic : « Klipal 50mg codéine »
Pourquoi tu prends ça ? Quel plaisir ressens tu a te détruire violemment ? 🫤
Citation de SusanMurphy
Pourquoi tu prends ça ? Quel plaisir ressens tu a te détruire violemment ? 🫤
Ennuis + ça me détends mentalement et physiquement et ça soigne le douleur de mon hernie discale aussie.
Citation de lorenzinux
Ennuis + ça me détends mentalement et physiquement et ça soigne le douleur de mon hernie discale aussie.
J'espère que tout vas s'arranger pour toi, sincèrement 🫶🏻
Citation de SusanMurphy
J'espère que tout vas s'arranger pour toi, sincèrement 🫶🏻
Bah c'est gentil merci pour l'instant ça va, le jour où j'aurais des soucis a cause de ça (socialement ou physiquement) je songerais a arrêter. Ça va être dur et je ne promet rien...
Auto-édit :
Citation de Alegna

Citation de lorenzinux
Bah c'est gentil merci pour l'instant ça va, le jour où j'aurais des soucis a cause de ça (socialement ou physiquement) je songerais a arrêter. Ça va être dur et je ne promet rien...
Oui c'est ça qui est inquiétant justement ! On se dit toujours qu'on est maître de sois même et qu'on arrête comme on veut, mais il n'en est rien... 🫤
Je ne juge pas ton choix, je ne peux pas te demander d'arrêter, mais néanmoins, tu n'es pas seul dans ton cas, des thérapies existent, pense y 🫶🏻
Citation de SusanMurphy
Oui c'est ça qui est inquiétant justement ! On se dit toujours qu'on est maître de sois même et qu'on arrête comme on veut, mais il n'en est rien... 🫤
Je ne juge pas ton choix, je ne peux pas te demander d'arrêter, mais néanmoins, tu n'es pas seul dans ton cas, des thérapies existent, pense y 🫶🏻
Oui jpense aller chez l'addicto en 2024, je suis polyconsommateur et je sais que je suis + ou moins addict
Stop la drogue
Citation de NegrillerNoir
Stop la drogue
Jsuis tombé sur ce topic sympa https://avenoel.org/topic[...]s-connues-sauf-la-cocaine
Du coup ta testé ? Ou alors ta complètement stop ?

Citation de lorenzinux
Jsuis tombé sur ce topic sympa https://avenoel.org/topic[...]s-connues-sauf-la-cocaine
Du coup ta testé ? Ou alors ta complètement stop ?
J'ai testé pas mal de fois la cocaïne depuis ce topic
En grande partie à cause de vacances en Colombie
Mais j'avais testé un peu avant en France
Moi je consomme occasionnellement des prods
Et du cannabis quotidiennement (pur sans tabac)
Mais la régularité de tes topics sur les opiacés est inquiétante, surtout que tu as l'air de consommer seul, ce qui favorise la dépendance
Et du cannabis quotidiennement (pur sans tabac)
Mais la régularité de tes topics sur les opiacés est inquiétante, surtout que tu as l'air de consommer seul, ce qui favorise la dépendance
Citation de Bacardi
Dans le klipal, il y a du paracetamol ?
Oui mais je pourrais surement faire une cold extraction water jpense

Citation de lorenzinux
Oui mais je pourrais surement faire une cold extraction water jpense
Fais gaffe c'est pas efficace à 100%
Je préfère les sirops pour la toux a la codéine
Citation de Morfalou007
Je préfère les sirops pour la toux a la codéine
Sur ordonnance depuis un certain temps
bcp plus galere a chopper néo codion euphon toussa toussaCitation de lorenzinux
Sur ordonnance depuis un certain tempsbcp plus galere a chopper néo codion euphon toussa toussa
Moi c'était le Makatussin comp , le péché mignon des toxicos par contre c'est traître j'étais accro de 18 a 39 ans 3 flacons par jour, sur ordonnance en 2019