Topic : « Klipal 50mg codéine »

Citation de SusanMurphy
J'espère que tout vas s'arranger pour toi, sincèrement 🫶🏻

Bah c'est gentil merci pour l'instant ça va, le jour où j'aurais des soucis a cause de ça (socialement ou physiquement) je songerais a arrêter. Ça va être dur et je ne promet rien...

Auto-édit :
Citation de Alegna
https://image.noelshack.com/minis/2018/11/3/1521065615-1518-4.png

https://i.aveshack.com/7141b722dd487031.png
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de lorenzinux
Bah c'est gentil merci pour l'instant ça va, le jour où j'aurais des soucis a cause de ça (socialement ou physiquement) je songerais a arrêter. Ça va être dur et je ne promet rien...

Oui c'est ça qui est inquiétant justement ! On se dit toujours qu'on est maître de sois même et qu'on arrête comme on veut, mais il n'en est rien... 🫤

Je ne juge pas ton choix, je ne peux pas te demander d'arrêter, mais néanmoins, tu n'es pas seul dans ton cas, des thérapies existent, pense y 🫶🏻
Citation de SusanMurphy
Oui c'est ça qui est inquiétant justement ! On se dit toujours qu'on est maître de sois même et qu'on arrête comme on veut, mais il n'en est rien... 🫤
Je ne juge pas ton choix, je ne peux pas te demander d'arrêter, mais néanmoins, tu n'es pas seul dans ton cas, des thérapies existent, pense y 🫶🏻

Oui jpense aller chez l'addicto en 2024, je suis polyconsommateur et je sais que je suis + ou moins addict
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Moi je consomme occasionnellement des prods

Et du cannabis quotidiennement (pur sans tabac)

Mais la régularité de tes topics sur les opiacés est inquiétante, surtout que tu as l'air de consommer seul, ce qui favorise la dépendance
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de lorenzinux
Sur ordonnance depuis un certain temps :snif2: bcp plus galere a chopper néo codion euphon toussa toussa

Moi c'était le Makatussin comp , le péché mignon des toxicos par contre c'est traître j'étais accro de 18 a 39 ans 3 flacons par jour, sur ordonnance en 2019
Liste des sujets