Topic : « Mes Carbonaras/20 ? »
Franchement j'ai eu peur au titre, mais de photo c'est vraiment pas mal mon cléyou
présentation propre, honnêtement on veut tapé dedans !
tu l'a fait classico sans crème fraiche j'espère ?
c'est frustrant les pâtes paske je sais jamais si y'a assez de garniture, j'ai envie de ribs, mais un extrait d'un épisode de courage le chien froussard où il va au fastfood tenu par un porc anthropomorphe, et où un homme rentre dans les chiottes, n'en sort pas, et fini apparement dans l'assiette m'a mis super mal à l'aise avec ma conserve de choucroute, cadeau empoisonné jpense 

Citation de Kavaliero
Franchement j'ai eu peur au titre, mais de photo c'est vraiment pas mal mon cléyou
Oui sans crème
Citation de Oowee
c'est frustrant les pâtes paske je sais jamais si y'a assez de garniture, j'ai envie de ribs, mais un extrait d'un épisode de courage le chien froussard où il va au fastfood tenu par un porc anthropomorphe, et où un homme rentre dans les chiottes, n'en sort pas, et fini apparement dans l'assiette m'a mis super mal à l'aise avec ma conserve de choucroute, cadeau empoisonné jpense
Un peu hors propos bg?
Bon app mais ça manque pas un chouia de plus de sauce ?
Citation de Morfalou007
Bon app mais ça manque pas un chouia de plus de sauce ?
Si y'a plein de sauce, regarde au tout premier plan tu vois la sauce juste en dessous du niveau supérieur de pâtes
En tout cas ça donne envie , je rajouterai un soupçon de fromage
Citation de Morfalou007
En tout cas ça donne envie , je rajouterai un soupçon de fromage
Il m'en reste plein khey