Topic : « êtes vous plat-autiste? »
le seul truc plat ici c'est ton boule
Tu a déjà pris l'avion ? Si oui tu a pu remarquer que l'on ne voit pas de courbe à l'horizon, tout est parfaitement plat, alors qu'à l'altitude ou les avions volent on devrait déjà voir une courbure, même légère
Citation de SusanMurphy
Tu a déjà pris l'avion ? Si oui tu a pu remarquer que l'on ne voit pas de courbe à l'horizon, tout est parfaitement plat, alors qu'à l'altitude ou les avions volent on devrait déjà voir une courbure, même légère
Alors oui j'ai pris l'avion, mais justement l'avion n'atteint pas une altitude suffisante pour que l'on remarque les courbe de la planète, faudrait à la limite faire minimum un voyage en navette avec une distance assez éloigné de la terre pour enfin distingué les fameuse courbes.
comment t'explique alors les photos prise en haute altitude ou là on remarque cest dites courbes ?
stay envoie moi la photo sur discord
Citation de AbigaiI
le seul truc plat ici c'est ton boule
ayant déja vu le boule de l'op, je trouve cet affirmation grotesque

Citation de enroutemarcel12
ayant déja vu le boule de l'op, je trouve cet affirmation grotesque
COMMENT CA TU LA VU MON REUF J'TE CONNAIS PAS

Citation de Kavaliero
Alors oui j'ai pris l'avion, mais justement l'avion n'atteint pas une altitude suffisante pour que l'on remarque les courbe de la planète, faudrait à la limite faire minimum un voyage en navette avec une distance assez éloigné de la terre pour enfin distingué les fameuse courbes.
comment t'explique alors les photos prise en haute altitude ou là on remarque cest dites courbes ?
Les programmes spaciaux sont une grande usine a blanchiment d'argent, comme l'avait bien expliqué saintclaude, il s'agit de programmes factices
j'attends toujours la fameuse cam
Citation de Kavaliero
MAIS NAN
Si c'est lui, car il vient il y a quelques minutes de me qualifier de macrophile, et il l'avait fait hier

Citation de SusanMurphy
Les programmes spaciaux sont une grande usine a blanchiment d'argent, comme l'avait bien expliqué saintclaude, il s'agit de programmes factices
Mais du coup pour toi le voyage vers la lune c'est factis aussi ?
Citation de Kavaliero
Retourne chez amazon le carton, tu prend un peu de place ici
Si on a mis des cartons c'est pour combler le vide qu'intronise ton malaise

JE SUIS AU SOL JE FAIT UN POSTE SUR LES PLATISTE LA CONV TOURNE SUR MON BOULE JE SUIS MORT!!!! 

Citation de enroutemarcel12
Si on a mis des cartons c'est pour combler le vide qu'intronise ton malaise
écrit french stp