Topic : « Les fumeurs +30 ans vous avez pas peur ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Se dire que vous baissez votre espérance de vie de 10 ans bordel, vous devez voir la mort quand vous vous en allumez une

Perso des que j'ai des gosses j'arrête le cannabis ou alors je passe a la vaporisation, trop flippant de niquer ses poumons
Fin en vrai je m'en fous actuellement de flinguer mon espérance de vie

Tu me dis que je perds 10 ans la maintenant, la mort me paraît tellement loin que j'osef

Mais quand tu atteint les 30-40 ans tu dois commencer à y penser à la mort :(
Citation de QLN
même avant. arreter après trente ans c'est déjà un peu tard
ne pas fumer
pas envie de faire la morale non plus

Citation de QLN
ne pas fumer

Citation de QLN
ne pas fumer

Perso j'ai arrêté le tabac

Je fume encore du cannabis quotidiennement par contre

Mais j'arrive à m'en passer 1 mois sans manque, j'ai juste pas envie d'arrêter :(
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Tu as quel age ? tu estimes à combien ton espérance de vie ? Tu as peur de la mort ?

43 ans , j'ai commencé les conneries a 16 ans et quasi jamais fait de pause ..

J'en sais rien mais en tout cas beaucoup de mes potes plus âgés ont déjà passer l'arme a gauche ayaaaa
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Perso j'ai arrêté le tabac
Je fume encore du cannabis quotidiennement par contre
Mais j'arrive à m'en passer 1 mois sans manque, j'ai juste pas envie d'arrêter :(

Les shiteux qui essayent de se rassurer en disant qu'ils "ne fument plus du tabac, donc ça passe".
:rire:
Citation de 30cm-au-repos
Les shiteux qui essayent de se rassurer en disant qu'ils "ne fument plus du tabac, donc ça passe".
:rire:

C'est pas que ça passe

Juste que je n'arrivais pas à arrêter la nicotine sans câbler, ce qui me forcer à en consommer tous les jours

Alors que le cannabis bah c'est un choix, par preuve j'ai arrêté du 13 novembre au 13 décembre sans symptômes de manque

Alors que le tabac j'en ai chier pour arrêter
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est pas que ça passe
Juste que je n'arrivais pas à arrêter la nicotine sans câbler, ce qui me forcer à en consommer tous les jours
Alors que le cannabis bah c'est un choix, par preuve j'ai arrêté du 13 novembre au 13 décembre sans symptômes de manque
Alors que le tabac j'en ai chier pour arrêter

T'es encore jeune.
Plus tu accumuleras des années de consommation de weed et plus ton cerveau sera addict.
Généralement, ça commence par "j'ai besoin de mon pétard pour m'endormir".

En général, ce genre d'untermensch finissent dans le déni, pire qu'un alcoolique. :oui:
Citation de Draekoort
Par contre oe, fumer de la beuh et critiquer les fumeurs de tabac c'est ridicule
Sachant que fumer de la beuh multiplie aussi tes risques de choper un cancer du poumon . Le pb pri ncipal cest dans la combusition.
btw le THC est bien plus nocif au niveau cérébral que la nicotine.

Peut être plus nocif pour les poumons, peut être plus nocif pour le cerveau

Mais bien moins addictif, en tout cas chez moi

3 ans de consommation quotidienne de cannabis et tabac

Quand j'ai arrêter le tabac crise d'angoisse, constipation, insomnie qui te faisait penser qu'à la clope, problème avec la nourriture (je bouffait des quantités énormes pour combler le manque) puis grosse déprime après les symptômes "physique"

Quand j'ai arrêté le cannabis ? Un peu de mal à dormir les 3 premiers jours puis rien a signaler

C'est quand même rassurant de se dire que notre consommation est un choix et non quelque chose qu'on fait pour ne pas être mal
Peut être plus nocif pour les poumons, peut être plus nocif pour le cerveau
Mais bien moins addictif, en tout cas chez moi
3 ans de consommation quotidienne de cannabis et tabac
Quand j'ai arrêter le tabac crise d'angoisse, constipation, insomnie qui te faisait penser qu'à la clope, problème avec la nourriture (je bouffait des quantités énormes pour combler le manque) puis grosse déprime après les symptômes "physique"
Quand j'ai arrêté le cannabis ? Un peu de mal à dormir les 3 premiers jours puis rien a signaler
C'est quand même rassurant de se dire que notre consommation est un choix et non quelque chose qu'on fait pour ne pas être mal

Donc je continue, mais j'ai quand même fait le test d'arrêter 1 mois et je l'ai bien vécu
Citation de Draekoort
Et si la majorité des cancers du poumon sont dus au tabac c'est parce qu'il y a beaucoup plus de fumeurs de tabac que de fumeurs de beuh, que c'est une consommation infiniment plus banalisée et massive. Mais tkt pas que les fumeurs réguliers de beuh (je précise bien sous forme fumée, pas infusée ou autre) ont leurs poumons qui prennent aussi cher que celui de jean-michel qui fume sa clope

Les fumeurs de beuh mélange tabac et beuh pour 99% d'entre eux

Moi je fume 100% pur, ça m'arrive de mettre de la wax et du shit de temps en temps mais jamais de tabac

Donc je pense que mes poumons prennent un peu moins cher, mais c'est quand même pour cette raison que je compte arrêter à l'avenir
Citation de Draekoort
L'essentiel, c'est d'avoir tout arrêté.
Au final, osef de savoir lequel est le pire. Fumer du tabac ou de la beuh, on sait via des chiées d'études que ça te nique le parenchyme pulmonaire.
Genre les deux, c'est de la merde, y a même pas de débat en fait.

J'ai pas arrêté le cannabis, uniquement le tabac car c'était une drogue qui me faisait souffrir quand j'essayais d'arrêter contrairement au cannabis

Mais pour mes poumons je compte arrêter le cannabis quand j'aurais une situation plus posé
Liste des sujets