Topic : « J'ai rien foutu de ma journée »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Shemale
J'ai eu la Neo geo, je l'ai eu pendant 11 ans, j'ai revendu tout mon retro cette année
Console énorme, mais les jeux ont atteint des prix pire qu'a l'époque

J'avais 8 jeux dessus , samouraï shodown , fatal Fury Spécial , Nam 75 , Kof94 , art of fignting 1 et 2 et un jeu de baseball avec des robots .

Mais a 1490 fr le jeu tout mon pognon d'ado y passait .
J'ai revendu pour la CD mais bon , fallait faire un choix car j'aivais d'autre consoles aussi .
Citation de Morfalou007
J'avais 8 jeux dessus , samouraï shodown , fatal Fury Spécial , Nam 75 , Kof94 , art of fignting 1 et 2 et un jeu de baseball avec des robots .
Mais a 1490 fr le jeu tout mon pognon d'ado y passait .
J'ai revendu pour la CD mais bon , fallait faire un choix car j'aivais d'autre consoles aussi .

Moi j'ai eu ( de ce que je me souviens) :

Kof 94
Kof 96
Kof 98
Kof 99
Kof 2001
Blue's journey
Nam 1975
Fatal fury 2
Fatal fury special
Samurai shodown 2
Soccer brawl
Metal slug ( copie convert)
Eightman
Magician lord
Et une cartouche 161 in 1
Citation de Shemale
Il est énorme
D'ailleurs c'est le jeu révélateur des mauvais joueurs (j'en fais partit 😂)

Sur la CD j'avais une plus grande collection que ceux que j'avais en cartouches mais bon 3/4 des jeux c'est du versus ça devient lassant

Auto-édit :
Citation de Shemale
Il est énorme
D'ailleurs c'est le jeu révélateur des mauvais joueurs (j'en fais partit 😂)

Sur la CD j'avais une plus grande collection que ceux que j'avais en cartouches mais bon 3/4 des jeux c'est du versus ça devient lassant
Citation de Morfalou007

C'est le soucis, pas assez varié en styles, ils auraient pu par exemple faire beaucoup plus de shoot

C'est dommage car c'est la console avec le meilleur ratio de jeux de qualités, il doit y avoir max 3 mauvais jeux sur les jeux sorties (120 je crois)
Citation de Shemale
C'est le soucis, pas assez varié en styles, ils auraient pu par exemple faire beaucoup plus de shoot
C'est dommage car c'est la console avec le meilleur ratio de jeux de qualités, il doit y avoir max 3 mauvais jeux sur les jeux sorties (120 je crois)

Oui comme le jeu de cheval, golf ou de bowling 😜
Citation de Morfalou007
Oui comme le jeu de cheval ou de bowling 😜

Putain oui le jeu de cheval (j'ai oublié le nom) était ultra fun bordel https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602098537-cfdd0a2b-c118-4f0e-b60a-0a7ab8c6c0ba.png

La Neo geo la console qui arrivait mème à me faire aimer les jeux de sport
Citation de Shemale
Putain oui le jeu de cheval (j'ai oublié le nom) était ultra fun bordel https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602098537-cfdd0a2b-c118-4f0e-b60a-0a7ab8c6c0ba.png
La Neo geo la console qui arrivait mème à me faire aimer les jeux de sport

Disons que c'était sport mais la baston n'était jamais loin .

Les 2 sidekicks étaient sympa , dommage que le 2 sur CD les couleurs bavaient
Citation de Morfalou007
Disons que c'était sport mais la baston n'était jamais loin .
Les 2 sidekicks étaient sympa , dommage que le 2 sur CD les couleurs bavaient

Les sidekick il y en avais 4

Bonne licence

Le cd j'ai jamais trop aimé, les temps de chargement ça m'a dégouté
Citation de Shemale
Les sidekick il y en avais 4
Bonne licence
Le cd j'ai jamais trop aimé, les temps de chargement ça m'a dégouté

Putain de singe jongleur , c'est en partie à cause de ça que je l'ai revendu
Citation de Morfalou007
Putain de singe jongleur , c'est en partie à cause de ça que je l'ai revendu

C'est dommage de ouf car sans ça ça aurait été genial vu la différence de prix par rapport à l'AES
Citation de Morfalou007
Ayaaa , de toute façon les gens actuellement qui veulent de la Néo Géo veulent AES ?

Oui full AES, il y a tellement de demandes que certains jeux sont devenus introuvables même sur ebay
Citation de Shemale
Oui full AES, il y a tellement de demandes que certains jeux sont devenus introuvables même sur ebay

J'imagine les prix si il y a de la demande , mais j'ai entendu dire qu'il y avait des sociétés qui ressortaient des copies beaucoup moins cher ?
Citation de Morfalou007
J'imagine les prix si il y a de la demande , mais j'ai entendu dire qu'il y avait des sociétés qui ressortaient des copies beaucoup moins cher ?

Oui plein de jeux sont ressortis sous licence SNK, ça s'appel des NCI, mais ça vaut quand même 200-250e le jeu
Liste des sujets