Topic : « Pensez à faire votre Sainte actualisations »

https://i.aveshack.com/82a9a0ff3bdbf26a.jpg

Pour continuer à profiter pleinement de la vie sur le dos des travailleurs que dit je des esclave. Qui touche 350 euros de plus que vous. Mais gneugneu moi au moins je me réveille le matin et je prend mon scenic de 2005 pour allez bosser
Citation de Fizdou
Nique les salariés de merde
Pire catégorie de ramassis de merde de cette putain de planète

Ont est d'accord
Quand jetait gamin ont ma souvent dit
(L'argent tombe pas du ciel)
C'est en grandissant que j'ai compris
(L'argent tombe de la caf de pôle emploi et de la mission locale) ...
Citation de QLN
il y a pas plus de fierté à etre un esclave qu'un parasite ou grimper les echelons pour devenir a son tour un fdp

Je préfère être un rat
Le rat étant un animal malin il se sert des reste de bêtes mort pour se nourrir . Dans l'ombre.

Moi je me sert sur le dos des travailleurs pour toucher la moindre aides à ma disponibilité.

Pacea chômage rsa ou apl je prend tout ce que l'esclave donnent et propose
Citation de Fizdou
En vrai de base j'ai rien contre les salariés en tant que tels, mais ceux qui roulent des mécaniques sur Internet en se prenant pour autre chose que les immondes merdes serviles qu'ils sont faut juste les exécuter à la scie circulaire parce que c'est plus possible en fait.

Faut comprendre une choses kheys .
Je touche 600 euros de chômage (certains touchent plus. Ou touchent le rsa)
Cumuler à 150 euros de mission locale. Ou 100 c'est variables... ça fait déjà un total de 750 euros touchez gracement par le contribuable. Cumuler à 150 euros de prime d'activité ce qui me fait un totale d'argent sans bosser et sans travailler de 900 euros....

900 putain d'euros sans bosser. Si javez un appart je toucherai en plus de ça les apl. Qui sont de 300 euros.

Donc explique moi une seule. Chose. Pk bosser ? Sachant que j'ai ni diplôme ni expérience et que les seule boulot ou je serai employer ces de la manutention d'esclave de la mise en rayon ou du bâtiment. Pk pour 600 ou 400 euros de plus....

Je préfère 100 fois être un parasites
Citation de QLN
c'est juste mais il faut quand même etre une belle merde pour accepter son statut de parasite

En attendant tu bosse pour la petite merde sale larbin oublie pas de mettre ton réveil pour demain 6h au boulot
Citation de Fizdou
Là normalement ça va cope en mode "Gngn 1000€ c'est rien du tout" alors que ces fils de pute sacrifient 40 heures par semaine de leur vie jpp, sans compter le temps de transport nécessaire et toutes les putain de contraintes liées au salariat :rire:

Mais totalement. Mdr m'a copine bossent elle met 250 euros d'essence tout les mois. Pour allez à son taff eclatax. + 35 h bouffer de son temps. Pour à la fin du mois avoir 0 euros sur le compte .

Mais gneugneu faut bosser gneugneu si gneugneu ca
Citation de QLN
et sans moi tu n'aurais rien incapable de subvenir à tes besoins par tes propres moyens
n'oublie pas baltringue

TOTALEMENT c'est pour ça que tu va lever ton cul demain matin. A 6h du mat. Tu va allez charbonner pour moi .
.c'est toi qui me donne ton argent. Pas l'inverse c'est toi qui tapine moi. Donc continue de faire la pute pour moi je suis ton Mac.

Donne ton argent il sera mieux dépenser dans mes mains. Tiens fdp avant hier je me suis acheté un écran 4k incurvé samsung et une paire d'air max tw j'ai claqué 600 euros comme ça sur un coup de tête. ? C'est quand la dernière fois que ta acheter un écran 4k enculé .
J'ai même putain de merde j'ai acheter une enceinte yamaha sr 380a. A 350 euros l'enceinte pour la foutre dans ma baraque c'est quand le dernier truc luxueux que tu t'es payer. Je suis au chômage mais putain de merde. Je vis mieux que toi .
Dans 2 semaine je me prend un hôtel + chambre. + vacances. A bordeaux avec ma meuf. Tu fait ça toi dans ta vie de petit smicard de merde à part charbonner comme un esclave ou lecher le cul de ton patron pour avoir ta petite augmentation de salope à 200 euros qui te permettra de nourrir l'immonde truc qui te sert de femme. Tu sert à quoi. Moi je vis de l'argent des sous races comme toi. Je vous méprise les travailleurs. Je méprise pas le travail qui est une bonne choses je méprise les travailleurs comme toi qui ont un boulot en dessous de 2000 euros et qui obéissent à leur patron comme des merde pour 1400 euros pour 350 euros de plus qui finiront par allez dans votre loyer de merde votre bagnole de merde (car gneugneu je demande pas les apl ces pour les parasite) et la fin vous finirai par bouffer des pâtes comme des merdes. Travailler pour le smic. = être une merde ...
Citation de DrFaustreload
bon apres moi je bosse interimaire mais j ai deux mois de vacance remunerer par pole janvier et fevrier

Soit pas intérimaire en dessous de 2000 euros par mois ....
C'est de l'esclave moi avant d'être au chômage. Je fesait des paye à 2300 euros le mois. Nofzke heure supplémentaire heure de nuit tout cumuler je te montre ma fiche de paye.

Je fesait des mois a 2k. Mon pire moi ça a était 1800 et ça ces rattraper sur l'autre moi .

Moi je suis un. Homme pas un esclave pour 1350 euros je me lève pas pour 400 euros je me lève pas. Pour 2k le mois je me lève
La je fais toucher 1k sans me lever sans bosser sans vendre de drogue. Sans rien faire...

1k. Je vais me payer un putain de crosse pour le mettre en crabe. Ça pute de mère. ...

Je donne la moitié. A ma mère. J'achète des bails pour la zon ... je prend

Pendant 9 mois. Je suis à 1k. Par mois. J'habite chez mes parent. Quesque j'en est à taper . De votre vie de mrrde. La gneugneu je doit payer mon loyer mes facture. Ta gueule bosse fait la pute et ferme ta gueule. Me parle pas
.... Mon seul problème ces de savoir. Quel moto et vago allemande je vais me payer... avec. Ce fric là il me manque un ordi portable. Jattend de recevoir les allocs pour me prendre un bails de guedin genre ordi. A 800 e.
Citation de QLN
ça rage
rien de tout ça et je travaille pas pour le plaisir non plus mais avec 600 euros tu fais rien.
j'ai pas vraiment le choix fdp.
et ton écran 4k je viens te le carrer quand tu veux

600 e.
1k par mois. Je cumule des allocations je fraude je m'en branle j'ai 3 aides sur mes côtes
Dommage que j'ai plus droit à la garantie jeune. J'aurai pris. 1200 en un mois.
Rien qu'en aide avec mon chômage cumuler.
600 e ça ces mon chômage mais derrière je touche le pacea la prime d'activité
Etc .je tourne à 900 /1k mois sans bosser

TKT je vais venir chez toi je te balance 300 e a la figure ça me fait plaisir
je suis conducteur d engins je fait entre 2500 et 3000 par mois et je me démerde d avoir entre 3 et 4 mois de congé par ans ca me convient tres bien

Bonne paye ça. Mais moi ni diplôme ni rien donc à part si je fait une formation je pense que ces ce que je vais faire. J'aurai des paye de merde si j'ai pas ma planque à la mairie
Citation de QLN
merci j'en pas besoin mais passe quand tu veux

Si t'en. a besoin. Ça se voit.
Je suis comme ça moi. Tout les gens comme toi vous vivez pas ont le sait. Ta pas besoin de me le dire.
Moi ma vie elle pue peut être la merde. Mais la différence avec toi ces que moi je touche mon oseille et je profite pleinement de ma vie

50 balles la journée.... pas besoin de ton boulot eclatax
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de kslak
Bonne paye ça. Mais moi ni diplôme ni rien donc à part si je fait une formation je pense que ces ce que je vais faire. J'aurai des paye de merde si j'ai pas ma planque à la mairie

les formation ca vaut plus rien ca a vachement baisé en qualité, la mairie c'est la planque mais t auras pas un salaire tres elevé.... ah mais attend c'est pas toi le manosquin
les formation ca vaut plus rien ca a vachement baisé en qualité, la mairie c'est la planque mais t auras pas un salaire tres elevé.... ah mais attend c'est pas toi le manosquin

Pourtant en mairie les mois où j'y bosser je fesez de super paye genre 2300 2100. Ça dépend. Avec les heures supp biensur. Pour de la manutention. Après ça aide le mecs qui fait les heures et de la même famille que moi
Liste des sujets