Topic : « En gros Ford pour les pays européen c'est de la merde »
Citation de PipBoy
l'europe invente des trucs les etats unis l'adaptent en mieux tmtc
Bien sûr ! Sérieusement si je vivais en Amérique j'aurais été obligatoirement client chez Ford et j'aurais pris volontiers un Ford Explorer
Citation de PanzerDivision
Citation de PipBoyBien sûr ! Sérieusement si je vivais en Amérique j'aurais été obligatoirement client chez Ford et j'aurais pris volontiers un Ford Explorer
l'europe invente des trucs les etats unis l'adaptent en mieux tmtc
Je trouve que c'est la seule qui soit pas terrible dans le lot.
En SUV pour un prix similaire t'as le Range Rover Evoque.
Citation de Danger
En SUV pour un prix similaire t'as le Range Rover Evoque.
Oui mais j'aime pas trop le Evoque je ne le trouve pas aussi talentueux que les autres Range Rover..
Oui ford Europe c'est de la merde (forde opel)
Les voitures Ford ici sont construites en allemagne et c'est pas plus mal.. Tu sais en Australie où ils reçoivent des ford des états-unis, ils évitent Ford car les standarts américains de qualité sont merdique 

Les Ford sont pas dans le top de la qualité, c'est pas très fiable et souvent au garage.
C'est surtout pour les pick-up qu'ils ont bonne réputation, le reste c'est pas terrible.
C'est surtout pour les pick-up qu'ils ont bonne réputation, le reste c'est pas terrible.
Citation de Creve-Conard
Oui ford Europe c'est de la merde (forde opel)
En parlant d'Opel j'ai jamais aimé leurs voitures elles sont étrange.
Citation de Bondrewd
Les Ford sont pas dans le top de la qualité, c'est pas très fiable et souvent au garage.
Je sais pas j'ai jamais eu de Ford, je sais que la marque la plus fiable que je connaisse c'est Toyota