Donc au début du rêve je me retrouve dans un bus et je vais en direction de mon nouveau bahut (je sais plus si c'est au lycée ou à l'université). J’aperçois une jolie fille et je commence à la draguer du regards. Je vois qu'elle est réceptif et je poursuis en maintenant "le jeu du regard". On arrive à mon arrêt et elle descend en même temps que moi. Donc on se suit puis soudainement s'arrête et me fixe perplexe. Son regard se fige et en décelant de l'interrogation sur son visage, me dit: "Bon tu veux m'enculer ou pas ?"
Genre sec comme ça, ça m'a un peu chokbar sur le coup puis je me suis réveillé.
Du coup, pendant toute la journée je me suis interroger sur la signification de ce rêve mais maintenant c'est claire. Je ne fait jamais le premier pas vers une fille. J'aime aimer mais je contrôle mes émotions et fait comme ci rien ne c'était passé. Ce n'est juste au moment ou tout est finis que je me dis que j'aurrais dû bouger mon cul.
À méditer en tous cas
Genre sec comme ça, ça m'a un peu chokbar sur le coup puis je me suis réveillé.
Du coup, pendant toute la journée je me suis interroger sur la signification de ce rêve mais maintenant c'est claire. Je ne fait jamais le premier pas vers une fille. J'aime aimer mais je contrôle mes émotions et fait comme ci rien ne c'était passé. Ce n'est juste au moment ou tout est finis que je me dis que j'aurrais dû bouger mon cul.
À méditer en tous cas