Topic : « Ma clio 4 boit 9l/100km »
ca peut etre un mauvais melange, des bougie fatigué, un filtre a air colmaté, huiile moteur trop veille etc
Après si je veux je pourrais me l'acheter.... mais je préfère gardé mon argent pour ma futur maison....

Citation de c0mmit
mauvaise combustion, je l'entendrais pas ?
c'est pas forcement la combustion qui decone mais le melange
la pression des pneux deja ca joue pas mal alors
Citation de DrFaustreload
donc la combustion mdr; peut-être la sonde lambda ils disent sur internet
Citation de DrFaustreload
Après faut arrêté de buy des françaises surtout en 2k23....

Citation de c0mmit
donc la combustion mdr; peut-être la sonde lambda ils disent sur internet
meme avec un mauvais melange tu peux avoir une combustion tu comprend la nuance ?! oue la sonde ca sert a mesurer l oxygene et donc la qualiter de ta combustion ca peut etre ca change la ca vos 20 e
j'ai juste envie de rouler jusqu'à un truc pète 🤠
Citation de Neime
Je le retire en général parce que je fais des démarrages de bâtard et qu’elle a du mal à monter lors des dépassements etc en mode éco, mais j’essaie d’anticiper au max les ralentissements en contrepartie et de toujours bien changer mes vitesses.
et surtout que ça te nique la clim totalement
Après une voiture increvable.... j'avais pris ca car plus personne voulait m'assurer.... une Toyota yaris de 2005 1l 70chvx.... j'ai roulé 5ans avec... acheter pour rien.... 1800e avec 245000km j'en ai fait pas loin des 350... et je lai donné à ma soeur quand elle avait eu son permis.... elle là gardé 2ans de plus elle a claqué à 435miles....

Citation de Beluga
Après une voiture increvable.... j'avais pris ca car plus personne voulait m'assurer.... une Toyota yaris de 2005 1l 70chvx.... j'ai roulé 5ans avec... acheter pour rien.... 1800e avec 245000km j'en ai fait pas loin des 350... et je lai donné à ma soeur quand elle avait eu son permis.... elle là gardé 2ans de plus elle a claqué à 435miles....![]()
oui mais c'est chiant de se déplacer avec ça en fait