Topic : « ARIANA GRANDE c'est une NARBO ? »

Citation de Lensois
+ Personne ne reconnaît ce délire à part vous

C’est pas nous qui avons créé ce délire, on a simplement retourné le stigmate de notre narbonitude contre la société raciste qui nous l’a attribué
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Elle a un profil racial très louche.
Qui plus est, elle a dû se faire casser le cul par tout un tas de youtres californiens, acte qui souille définitivement l'âme sur plusieurs réincarnations.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de Unibeton2
In 2014, Ariana posted on Facebook that she had “just found out my grandparents are heavily Greek and part North African…. I thought I was Italian… who am I?” It seems that she took a genetic test and, like many people of Sicilian ancestry, she has some genetic heritage from Algeria or Morocco.
-
et si vous voyez pas sur sa tête qu'elle a plus de sang sémite que de sang blanc c'est chaud pour vous

Narbo confirmé.
Avatar de Doppelganger9 Doppelganger9
Elle est italienne, mais un chromosome maure à du bien s'infiltrer dans ses gènes.

Depuis, elle pense qu'elle est plus noir que blanches... m'enfin bon... ça l'empêche pas de faire du Blackfishing bien dégueulasse comme toutes les poufiasses US dans l'industrie musical.
Citation de Unibeton2
In 2014, Ariana posted on Facebook that she had “just found out my grandparents are heavily Greek and part North African…. I thought I was Italian… who am I?” It seems that she took a genetic test and, like many people of Sicilian ancestry, she has some genetic heritage from Algeria or Morocco.
-
et si vous voyez pas sur sa tête qu'elle a plus de sang sémite que de sang blanc c'est chaud pour vous

De toute façon aux US, tout ce qui est caucasien à peau blanche est considéré comme blanc.

Suus Among Us
Citation de Annatar
Bien ma grotte elle est italienne, j'ai toujours cru qu'elle était mexicaine ou une connerie du genre

Je pensais aussi qu'elle venait d'Amérique Centrale/Sud, ça m'a surpris.
Liste des sujets