Topic : « ARIANA GRANDE c'est une NARBO ? »
Elle est rousse à la base
On fait difficilement plus narbo
Citation de Lensois
+ Personne ne reconnaît ce délire à part vous
C’est pas nous qui avons créé ce délire, on a simplement retourné le stigmate de notre narbonitude contre la société raciste qui nous l’a attribué
Auto-édit : elle est 100 fois trop bonne
Citation de Unibeton2
In 2014, Ariana posted on Facebook that she had “just found out my grandparents are heavily Greek and part North African…. I thought I was Italian… who am I?” It seems that she took a genetic test and, like many people of Sicilian ancestry, she has some genetic heritage from Algeria or Morocco.
-
et si vous voyez pas sur sa tête qu'elle a plus de sang sémite que de sang blanc c'est chaud pour vous
Narbo confirmé.
J'ai toujours cru qu'elle était latina.
En tout cas ce n'es pas une vraie wasp 🇺🇸
Citation de SusanMurphy
J'ai toujours cru qu'elle était latina.
elle vole le pain des WASP tout en leur crachant à la gueule
Citation de AlbinosRadical
elle vole le pain des WASP tout en leur crachant à la gueule
Que fait le Klan ??
Elle est italienne, mais un chromosome maure à du bien s'infiltrer dans ses gènes.
Depuis, elle pense qu'elle est plus noir que blanches... m'enfin bon... ça l'empêche pas de faire du Blackfishing bien dégueulasse comme toutes les poufiasses US dans l'industrie musical.
Depuis, elle pense qu'elle est plus noir que blanches... m'enfin bon... ça l'empêche pas de faire du Blackfishing bien dégueulasse comme toutes les poufiasses US dans l'industrie musical.
Bien ma grotte elle est italienne, j'ai toujours cru qu'elle était mexicaine ou une connerie du genre
Citation de Annatar
Bien ma grotte elle est italienne, j'ai toujours cru qu'elle était mexicaine ou une connerie du genre
tu sais y'a de tout dedans

Citation de Unibeton2
In 2014, Ariana posted on Facebook that she had “just found out my grandparents are heavily Greek and part North African…. I thought I was Italian… who am I?” It seems that she took a genetic test and, like many people of Sicilian ancestry, she has some genetic heritage from Algeria or Morocco.
-
et si vous voyez pas sur sa tête qu'elle a plus de sang sémite que de sang blanc c'est chaud pour vous
De toute façon aux US, tout ce qui est caucasien à peau blanche est considéré comme blanc.
Suus Among Us