Sah je vois bcp d’Afghans qui parlent même pas correctement le fr dans des allemandes à 10-30k d’occaz ils font comment en sachant que les mecs c’est des immigrés sans diplômes qui taffent à la boucherie,Uber eat ou mécano
Topic : « Les AFGHANS🇦🇫 en MERCEDES/AUDI/BMW »
Bonne question
Enfait l'astuce c'est que les voitures coutent pas 30k, peut ĂŞtre 12 Ă la limite
C'est que tu dois pas conaitre l'automobile, mais des 520d ou des A6 TDi ca coute rien
C'est que tu dois pas conaitre l'automobile, mais des 520d ou des A6 TDi ca coute rien
Citation de scotch
Enfait l'astuce c'est que les voitures coutent pas 30k, peut ĂŞtre 12 Ă la limite
Oui la plupart roulent dans ça mais t’en a quand même dans le lot qui te sortent des classe S, classe E et j’en passe de 2018 . Les grosses berlines comme ça après 5-6 ans ça coute toujours facile 30 k
Au charbon h24 Uber eat h24 pour avoir un salaire descends et avec il paye du confort
Citation de Bibliotheque
Au charbon h24 Uber eat h24 pour avoir un salaire descends et avec il paye du confort
Ah toi aussi tu les vois spammer Uber eat khey? En vrai c’est chaud c’est pas une vie
Citation de Galland
Oui je trouve ça assez ridicule mais au fond osef total, si le mec tient à avoir sa belle monture alors qu'il mange des pipas à midi ça le regarde, c'est son fric.
Idem osef total mais je trouve ça triste quoi , aucun sens des priorités quitte à faire un crédit autant se prendre un appartement et être proprio
Déchets à remigrer
.