Topic : « Cette vidéo Konbini sur le masculinisme »
Le masculinisme c'est un genre de piège ou tombent les hommes pas assez intelligent pour passer le next level
Ils méritent des claques sans gluten ces gens là
Citation de SusanMurphy
Le masculinisme c'est un genre de piège ou tombent les hommes pas assez intelligent pour passer le next level
On est d’accord

La vidéo est intéressante quand même, ils montrent le Messi
Reportage de barge
Globalement le masculinisme c'est de la merde mais la vidéo mélange tout et passe genre 5% de son temps à parler effectivement de masculinisme
D'ailleurs le masculinisme n'est jamais défini en tant que tel pour qu'on sache quels sont les angles d'attaque de la pensée
En fait en y repensant rien n'est défini et c'est juste giga brouillon
Dommage, je pense que je fais plus propre en 5 minutes
D'ailleurs le masculinisme n'est jamais défini en tant que tel pour qu'on sache quels sont les angles d'attaque de la pensée
En fait en y repensant rien n'est défini et c'est juste giga brouillon
Dommage, je pense que je fais plus propre en 5 minutes
Citation de Adamska
Ils parlent de masculinisme pour en réalité parler d'extrême droite, de nazisme et du raptor. Ces gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi des hommes ont besoin qu'on leur dise comment être des hommes, pourquoi ils ne sont pas équilibrés et pourquoi les femmes sont toutes de putes.
Oui le problème c'est qu'ils rejettent toujours toutes les responsabilités sur les hommes alors que justement le masculinisme est un produit de la deresponsabilité des femmes.
L'autre cuck '' oui oui j'ai fais toutes les formations payantes de Léo ''
Citation de Morfalou007
L'autre cuck '' oui oui j'ai fais toutes les formations payantes de Léo ''

C'est vrai que c'est triste d'en arriver a casquer pour avoir " un repère " a partir duquel se placer. Je pari que le type en question a été élevé par une mère célibataire.Citation de Adamska
C'est vrai que c'est triste d'en arriver a casquer pour avoir " un repère " a partir duquel se placer. Je pari que le type en question a été élevé par une mère célibataire.
Tout ça pour en arriver a une drague de rue malaisante .
Le masculinisme n'existe pas, surtout.
Citation de SusanMurphyJe peux mais je ne le ferai pas car c'est évident si tu connais ne serait-ce qu'un peu le sujet.
Peux-tu développer ?
Ou alors la définition de masculinisme est "des types qui parlent des hommes". But you have to pick one.
Citation de Kristaline
Je peux mais je ne le ferai pas car c'est évident si tu connais ne serait-ce qu'un peu le sujet.
Ou alors la définition de masculinisme est "des types qui parlent des hommes". But you have to pick one.
Tu ne le fais pas parce que tu est un peu paresseux plutôt non ?
Citation de SusanMurphyAussi, mais pas plus que les gens qui en parlent sans prendre le temps de prouver que le truc dont ils parlent existe en premier lieu.
Tu ne le fais pas parce que tu est un peu paresseux plutôt non ?
Citation de Kristaline
Aussi, mais pas plus que les gens qui en parlent sans prendre le temps de prouver que le truc dont ils parlent existe en premier lieu.
C'est un point de vue intéressant.
Merci 😃
Citation de SusanMurphy
quand tu veux vraiment reussir ta vie tu chiale pas et t'es pas mascu