staynoided ma tiré mais carte et ca ma& mis en depretion
Topic : « Message aux kheys tristes »
Ce n'est qu'un vulgaire escroc
Citation de Morfalou007
Ce n'est qu'un vulgaire escroc
je crois au contraire qu il a un certain talent
Beaucoup d'travail
,comme pour un album d'Astérix
,comme pour un album d'Astérix
Bonne année les kheyous !! Cette année sera la bonne croyez moi ❤️❤️🫶🏻
Citation de SusanMurphy
Up, on sait jamais, il y a sûrement des kheys tristes ce soir en quête de réconfort !
Ce topic n'es pas grand chose, mais si il peut donner le sourire juste une seule fois à une seule personne, alors j'aurais accompli ma mission 😸
Bonne soirée les amis, croyez en vous
Merciiiii <3
Up pour les kheys seuls ce soir. Je pense que les tristounets méritent un peu de réconfort.
Ce n'es pas grand chose mais c'est déjà ça, c'est injuste que tellement de monde soit malheureux de nos jours, on a tous des vies et des parcours différents, mais soutenons nous les un les autres dans les passages difficiles de nos vies.
Encore une fois, et je ne le dirai jamais assez, croyez réellement en vous, ça en vaut la peine ❤️
Ce n'es pas grand chose mais c'est déjà ça, c'est injuste que tellement de monde soit malheureux de nos jours, on a tous des vies et des parcours différents, mais soutenons nous les un les autres dans les passages difficiles de nos vies.
Encore une fois, et je ne le dirai jamais assez, croyez réellement en vous, ça en vaut la peine ❤️
Up les amis 🥲
Ça va faire 20 jours que je n'ai pas up ce topic désolé.
J'espère que tout le monde va bien, même si c'est assez peu probable. J'aimerais que tout aille mieux pour vous...
S'il vous plaît, gardez espoir 🙂
Ça va faire 20 jours que je n'ai pas up ce topic désolé.
J'espère que tout le monde va bien, même si c'est assez peu probable. J'aimerais que tout aille mieux pour vous...
S'il vous plaît, gardez espoir 🙂
Comment ça va ce soir ? : )
Ca va , on fait avec
Coucou les amis !
Je repasse ce soir.
Dans l'espoir d'améliorer un tout petit peu votre soirée 😊
Je repasse ce soir.
Citation de SusanMurphy
Coucou les amis !
Je repasse ce soir.
C’est le matin, pas le soir
Citation de GabrielRataille
C’est le matin, pas le soir
C'est vrai, tu as raison on est plus proche du matin que du soir ! C'est la nuit qui donne cette impression...
Et puis dans mon cas c'est un peu la fin de journée 😅
Hello les kheys tristes 🌌
J'espère que tout s'arrangera très vite.
Dans les moments compliqués on à l'impression de vivre au ralenti, mais le monde continue d'avancer rapidement, vous allez vous en sortir ❤️
J'espère que tout s'arrangera très vite.
Dans les moments compliqués on à l'impression de vivre au ralenti, mais le monde continue d'avancer rapidement, vous allez vous en sortir ❤️