J'ai de la chance, no ironie 

Citation de GerardBaste
Ça crache dans la soupe alors qu'au bout de 3 jours à l'étranger ça chiale sa grosse race pour revenir jpp

Citation de Propulse
Ouais moi aussi j'aime bien. On est sympa , bon humour
Citation de Buffleabiffle
Khey la France est un pays d'excellence, sauf quand il s'agit des néo frenchie abreuvé de doxa américaine
Citation de GerardBaste
Merci, ça change du son de cloche habituel sur le rumfo

Citation de Duc-Codeine
La France a toujours été top tier
Ce sont ses populations importées qui posent problème

Citation de GerardBasteD'habitude c'est toi qui crache dans la soupe en question.
Ça crache dans la soupe alors qu'au bout de 3 jours à l'étranger ça chiale sa grosse race pour revenir jpp
Citation de Duc-Codeine
La France a toujours été top tier
Ce sont ses populations importées qui posent problème
Citation de Kristaline
D'habitude c'est toi qui crache dans la soupe en question.

Citation de Pasadena
Mdr, c'est les noirs et les arabes qui relèvent la France à l'international
Tous les mecs drôles c'est des arabes Billy, Amine, Mali Benthala
Dans le foot que des renois
Dans la musique pareil
Et au niveau d'internet pareil, tous les délires etc. C'est renoi et rebeu, les gwers sont pas drôles, invisible
Suffit de voir le snap français, meilleur au monde

Citation de GerardBasteBasé.
Oui bah j'ai changé d'avis quand j'ai constaté la bassesse de certaines cultures
Citation de Duc-CodeineBiden doit se chier dessus devant cpadeslols.
Ah
Moi qui croyait que la force de la France résidait dans sa place à l’ONU, à sa marine classée parmi les meilleures du monde, des connaissances inégalées dans le nucléaire (notamment sa capacité à porter l’ogive nucléaire à bord de navire eux-mêmes nucléaires); dans son système médical et sa sécurité sociale, sa possession d’entreprises de haute technologie (accès à l’espace,…)
Soz
C’était le snap game qui comptait
Citation de Duc-Codeine
Ah
Moi qui croyait que la force de la France résidait dans sa place à l’ONU, à sa marine classée parmi les meilleures du monde, des connaissances inégalées dans le nucléaire (notamment sa capacité à porter l’ogive nucléaire à bord de navire eux-mêmes nucléaires); dans son système médical et sa sécurité sociale, sa possession d’entreprises de haute technologie (accès à l’espace,…)
Soz

Citation de Duc-Codeine
Ah
Soz

Bon plan la marine ? Je commence à apprécier mes poils de couilles, l'épilation ça douilleCitation de Duc-Codeine
Ah
Soz

Citation de Ksatriya
Mauvais exemple, c'est un échec total.