Topic : « J'ai besoin de votre avis. »

Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Citation de OPDETER
Je sais pas

Sous-estime pas les capacités d'adaptation d'une meuf crois-moi> >>OPDETER
Mode dépression activé, merci les forumeurs pour vos conseils, je vais y réfléchir de mon coté.

Après suit ce que ta tête te dit mais je te le dis se sacrifier pour une autre personne qui plus est une personne avec qui tu as déjà des problèmes de couple ça va te fusiller mentalement et après ce sera finito, tu auras sacrifié tes rêves et en plus tu finiras largué
Citation de Utilisateur-3
Sous-estime pas les capacités d'adaptation d'une meuf crois-moi> >>OPDETER
Après suit ce que ta tête te dit mais je te le dis se sacrifier pour une autre personne qui plus est une personne avec qui tu as déjà des problèmes de couple ça va te fusiller mentalement et après ce sera finito, tu auras sacrifié tes rêves et en plus tu finiras largué

Nous n'avons pas vraiment de problèmes mise à part ce sujet.
On a l'impression d'avoir différentes visions de la vie. Elle préfère avoir sa routine sans se prendre la tête, moi tout l'inverse.
Citation de OPDETER
Je viens de voir que je n'avais pas le droit de DM car je n'ai pas encore fais 100 messages. Lorsque je pourrais, je t'enverrai un DM.
Merci clé

Ok super, avec plaiz, bon courage à toi

Auto-édit :
Citation de StayNoided
Galac envoie lui un mp et fait pas chier

Ouai pas faux, mais apparemment il peut pas encore
Citation de StayNoided
Bah justement, envoie lui un mp pour qu'il puisse te repondre

Je peux pas, ya rien pour lui envoyer un message, ca ne marche pas. Visiblement il est pas encore au rang qu'il faut pour recevoir/envoyer des mp
Liste des sujets