Topic : « Je vai m'acheter la console portable Lenovo legion »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Adelards
Tu conseilles quoi?
Je ne suis pas un gros gamer qui veut tout opti de fou
Je veux juste pouvoir jouer de manière fluide à des triple A comme FF7 rebirth

Oullaaa je vais t'avouer que ça fait 5 ans que je n'ai plus de PC , je ne serai pas de bon conseil
Avatar de Doppelganger9 Doppelganger9
Citation de Adelards
Tu peux émuler la ps5? Je ne parle pas d'acheter des jeux de la bibliothèque ps5 mais d'émulation pour télécharger ces jeux gratuitement et y jouer
Je pensais m'acheter une console portable ou un ordi de gamer pour jouer à FF7 Rebirth

Ton QI le first ?
Citation de Morfalou007
Go PC gamer

Eh mais vas-y vous vos pc gamer à 800 boules mais qui suffit pas à tourner un bon jeu, pour un pc gamer faut au moins 1600 euros et j'ai pas les couilles de mettre ça dans un pc
Citation de Adelards
Tu peux émuler la ps5? Je ne parle pas d'acheter des jeux de la bibliothèque ps5 mais d'émulation pour télécharger ces jeux gratuitement et y jouer
Je pensais m'acheter une console portable ou un ordi de gamer pour jouer à FF7 Rebirth

Je crois que tu peux via le PS NOW ahh gratuitement je sais pas
Citation de Elec9022
Eh mais vas-y vous vos pc gamer à 800 boules mais qui suffit pas à tourner un bon jeu, pour un pc gamer faut au moins 1600 euros et j'ai pas les couilles de mettre ça dans un pc

Est ce j'ai parler d'un PC gamer a 800 ?
Pour un PC gamer faut max 2000 - 2500
Citation de Morfalou007
Est ce j'ai parler d'un PC gamer a 800 ?
Pour un PC gamer faut max 2000 - 2500

Bah me dis pas go pc gamer dans ce cas, tu crois je vais mettre plus de 1500 euros dans un pc alors que le truc vaut 700 et rivalise avec des pc moyenne haute gamme ? mdr
Citation de Elec9022
Bah me dis pas go pc gamer dans ce cas, tu crois je vais mettre plus de 1500 euros dans un pc alors que le truc vaut 700 et rivalise avec des pc moyenne haute gamme ? mdr

Je me suis mal exprimé c'est vrai
Citation de Adelards
Je ne suis pas familier avec l'émulation, n'ai jamais touché ce type de console et me suit mal exprimé
Ce que je voulais dire c'était pas si on pouvait jouer à des jeux ps5 dessus mais plutôt si on peut télécharger des ROM de ces jeux sur internet et y jouer (c'est pour ça que j'ai parlé d'émulation car j'imagine que pour faire tourner ces ROM faut un logiciel)
Par exemple je sais que c'est possible de jouer à des ROM switch téléchargée gratuitement sur internet si t'as l'émulateur Yuzu

Ok, mais la Switch est une merde technologie avec une techno datant de 2007. Voila pourquoi on arrive à faire de l'émulation dessus.

Là on arrive à peine à faire tourner quasi parfaitement voir mieux des PS3 et 360, console qui datent de 2005-2006.

Alors imaginer un émulateur PS4 (qui pour l'instant n'arrive qu'à lancer des homebrew) et surtout.... PS5...

Au mieux t'attends une sortie PC en ultra inferior sur ta machine 3 à 12 mois après la sortie PS5. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/7/1531006393-mbappaientsinge.png
Citation de Lensois
Vraiment une grosse douille la ps5, quasiment pas de jeux + graphiquement il y a rien de révolutionnaire

Perso je sais pas si vous ça vous fait la même mais elle me fait mal aux yeux quand je fixe l'écran c'est strange
Citation de Adelards
Ok je vois
Et donc est-ce possible de faire tourner ces ROM sans émulateur directement sur la console portable?
Je me rappel qu'à la sortie d'hogward legacy y avait une copie du jeu qui tournait et que les gens téléchargeaient

C'est juste la version PC. Mais sur vos "PC" portable genre légion go / steam deck (parce que c'est des PC et pas des consoles), ça sera surtout une chiasse visuel tant elle sont peu performante... Même une PS4 fait mieux...

Avoir un Legion Go, Asus machin, Steam Deck, c'est passé sa vie à configurer pour voir si ça tourne bien ou pas. https://image.noelshack.com/minis/2022/07/2/1644964869-1644952463-etnoncharlotte.png

Citation de Morfalou007
C'est con mais sur PC je jouais uniquement les jeux exclu PC , genre les RTS , stratégie etc , Old Republic

Oui, c'est majoritairement à ça les jeux PC. Aujourd'hui t'as des joueurs console qui se rassurent et investissent des milliers d'euros pour jouer à des F2P ou à des jeux..... consoles. Et ne touchent jamais aux RTS, Stratégie, Diablo-Like, W-RPG
Liste des sujets