Après toutes ces années vous croyez encore à la démocratie, vous en avez pas marre de vous faire fistez le fiond ltous les 5 ans les fachos ? ayaaaa 

Citation de 28Septembre2020
Personne puisque vivant loin de ce shithole, ce qui se passe en France ne me concerne plus.
Mais si je devais choisir ce ne serait certainement pas pour la poissonnière.
Elle a prouvé qu'elle était incompétente.
Bardella peut-être mais pas la femme à chats.
Citation de Morfalou007
Le Z est un suppôt du lobby tout comme la clique a Sarkozy 😂

Citation de 28Septembre2020
Ne rêve pas trop, on va avoir la poissonnière jusqu'en 2042

Citation de Degrellien2
Exact.
Je vais donc surement voter Mélenchon.
Citation de PierreEmmanuel1
Après toutes ces années vous croyez encore à la démocratie, vous en avez pas marre de vous faire fistez le fiond ltous les 5 ans les fachos ? ayaaaa

Citation de Degrellien2
Exact.
Je vais donc surement voter Mélenchon.

Citation de MarechalPhilip
Pour l'Amarine même si je ne crois plus une seconde en le fait de voter...
Et j'attends avec impatience les prochaines législatives pour voter pour le bougnoule de LFI histoire de dégager le connard de LR que je ne peux pas sacquer.

Citation de JwC
T'es à deux doigts de changé de rang sur la tier liste

Citation de SeigneurDesKJ
Sans doute le RN.
Je ne crois pas un seul instant en la démocratie ; je le fais juste pour foutre le bordel.
Citation de heteromignon
Tu vas foutre aucun bordel en votant centre gauche

Citation de JwC
Je dream de dégager Jean-Luc Moudenc de Toulouse

Citation de MarechalPhilip
J'ai la même démarche. La dernière fois, j'ai voté pour le RN, mais le candidat bien que geontil n'a pas le charisme nécessaire. En face, il y avait un sale bicot revendicatif de la gronde ville du coin (30000 hab lol). Et bien sûr, RN et LFI ont fait jeu égal, et le peder de LR a gagné. Exactement comme Macron. J'ai retenu ma leçon. Les LFI ne voteront pas RN ici, donc je voterai LFI pour dégager le LR.
Je déteste plus ces traitres de LR que tout.