Alors les kheys ?
Topic : « Qui vis encore chez ses parents ? »
le topic de la honte en vrai
Vous avez quel âge? Moi j'ai eu mon premier appart a 18 ans , j'en ai 43 ans maintenant
Ça fait 10 ans que j'ai pris mon indépendance
Citation de Shemale
Ça fait 10 ans que j'ai pris mon indépendance
Une fois qu'on a goûté à la liberté, plus de retour en arrière possible sauf si vraiment galère
J'y suis actuellement pour Noël
Mais je retourne à mon appartement mercredi
Mais je retourne à mon appartement mercredi
Citation de Morfalou007
Vous avez quel âge? Moi j'ai eu mon premier appart a 18 ans , j'en ai 43 ans maintenant
17 ans, 18 dans 3 mois
Citation de Morfalou007
Une fois qu'on a goûté à la liberté, plus de retour en arrière possible sauf si vraiment galère
Je confirme, je serais incapable de revivre chez les darons
Citation de GKommodore
j'ai des thunes.
PQ j vais me ruiner mtnt alors que chui célibataire. Vivre seul c'est QQ chose qui me fait vriller. Faut me contrôler sinon jme torche la gueule tous les jours
Et après tu me traites de toxico mais tu as peur de te droguer tous les jours avec de la dure si tu vis seul...
Citation de GKommodore
Truc de ouivie de partir
Je suis partie car mon père a vu que mon salaire était de 4200 CHF et me réclamais 700 CHF par mois pour rester ( je pense qu'il l'a fait exprès) .
Autant prendre son propre appartement
Citation de GKommodore
Certainement le deglinguo. Jte parle d'alcool
Ouais bien ce que je dis, tu as peur de consommer une drogue dure au quotidien
Tu vaut pas mieux qu'un héroineman hein
C'est quoi cette obsession de certains pour les mecs qui vivent chez leurs parents 

On en parle de ceux qui vivent dans l'appartement de leur copine ?

Ou de ceux qui mènent la grande vie pour impressionner leur pute de femme et qui finissent fauchés et dépressifs (les pov petits
) après une rupture pour revenir chez des parents qu'ils avaient mis de côté pendant 10 ans 

Sans parler des mecs qu'ont leur appart dès qu'ils ont 18 piges alors qu'ils en glandent pas une. Cassos HLM qui vit des aides ou fils de bourge

Chacun sa merde

On en parle de ceux qui vivent dans l'appartement de leur copine ?

Ou de ceux qui mènent la grande vie pour impressionner leur pute de femme et qui finissent fauchés et dépressifs (les pov petits

) après une rupture pour revenir chez des parents qu'ils avaient mis de côté pendant 10 ans 

Sans parler des mecs qu'ont leur appart dès qu'ils ont 18 piges alors qu'ils en glandent pas une. Cassos HLM qui vit des aides ou fils de bourge

Chacun sa merde

Je vis seul bien sur ! Sinon ça serait rendu pour spermer sur mes cuissards et faire des bails de fion chelou 

plus ou moins.... je vis seul dans une maison qui apartient a ma famille
Citation de GKommodore
tu te te trompes...
rappelles toi ce qui arrive à la personne qui était gendarme...

Citation de StayNoided
Moi