Topic : « Virginie Vota dénonce l’hypersexualisation de la société »
je la sodomise !
Elle est une ex-Gauchiste sortie de la Matrice, donc elle doit avoir de l'experience sur le sujet
Citation de Risirand
Après elle cale son énorme boule sur instagram mais bon
ou le réseau où y a cette photo, je sais plus lequel
Photo sinon Fake + DDB

Elle a l'air conne + c'est a cause du capitalisme marchand et libéralisme marxiste + athéisme, point
Citation de Risirand
Citation de MarieAntoinettehttp://www.jeuxvideo.com/[...]ire-bander-les-moines.htm
Citation de RisirandPhoto sinon Fake + DDB
Après elle cale son énorme boule sur instagram mais bon
ou le réseau où y a cette photo, je sais plus lequel
Le lien était encore dans mon historique
La preuve que les femmes de droite et catho sont très belle.
Marion Séclin deviendra belle le jour ou elle passera à droite
J'avais vus 2 de ses vidéos, elle dit simplement ce que les hommes veulent entendre.
Aucune idée de si elle est sincère ou si c'est pour se faire connaître par la provocation anti-féministe.
Aucune idée de si elle est sincère ou si c'est pour se faire connaître par la provocation anti-féministe.
Ultra surcôtée
Citation de Essonpaiash
Ultra surcôtée
sa causerie??

elle est pltôt bonne en générale, entre abstinence, amour, chasteté, union spirituelle et charnelle... pour bien préparer un vrai mariage spirituel
Je la trouve chiante à écouter, même si elle a des arguments, je sais pas sa voix, ce qu'elle dégage j'aime pas
Citation de MarieAntoinette
Citation de Essonpaiashsa causerie??
Ultra surcôtée
![]()
elle est pltôt bonne en générale, entre abstinence, amour, chasteté, union spirituelle et charnelle... pour bien préparer un vrai mariage spirituel
Elle tient le même discours que le forumeur moyen
Elle s'est faite "connaître" juste parce que c'est une femme
Je suis le seul a voir que son oeil gauche est plus haut que le droit
Certains la trouve moche, moi je trouve qu'elle a du charme 

Citation de KheyLallana
Elle est dégueulasse mais vu qu'elle tient le même discours que les khey tout d'un coup elle devient baisable
Elle est moche

Et pourtant je suis un facho, mais c'est vrai que certains sont bien hypocrites.