Topic : « Qui est chaud pour un IRL en Syrie ? »
Bah alors mon pote on a abandonné le judaïsme pour se convertir a l'islam radical ? 

Citation de lorenzinux
Bah alors mon pote on a abandonné le judaïsme pour se convertir a l'islam radical ?
Oui mon frère niksamer les kouffars zebi

Citation de Smegmautiste
Oui mon frère niksamer les kouffars zebi
Bah vas y let's go on se fait ça en Janvier s'tu veux j'espère ne pas trop galérer a trouver un billet d'avion pas chère, mais devrais être easy c'est pas en pleine saison

Citation de Smegmautiste
Ma kalash est armé
Les civils désarmé
Je tire sur des français
C'est Valls qu'il faut remercier
Les musulmans s'élancent
S'exposent au stade de France
Du sang de porc giclant
Ça crie dans tout les sens
Le shit ça rend islamiste c'est bien connu

Citation de lorenzinux
Le shit ça rend islamiste c'est bien connu
J'ai arrêté ces drogues akhy, je me suis mit au Coran c'est bien plus sain

Si tu veux je te prête le miens

Citation de Zhodd
Je connais pas grand chose de la Syrie historiquement parlant mais j'adore la culture culinaire de ce pays qui est très proche de la mienne pour le coup.
Ça fait partie des pays que j'aimerais bien découvrir mais le contexte socio-politique là-bas est désastreux à cause des guerres qu'il y a eu.
Je sais pas, j'ai pas mal mangé tunisien car c'est ma famille, mais jamais syrien. Ayant déjà goûté du libanais ça doit pas être très éloigné
Citation de JwC
Met le réveil à 5h dans le doute
Comme les esclavins RSAïste qui vont devoir travailler maintenant

Citation de Smegmautiste
J'ai arrêté ces drogues akhy, je me suis mit au Coran c'est bien plus sain
Si tu veux je te prête le miens
Oui je veux bien comme ça j'arrêterais de me ruiner la santé et j'irais dans le droit chemin. Je serais totalement clean.
Citation de JwC
Gratuitement
On verra comment ça se passe avec mes frères coreligionnaires, j'imagine qu'ils sont docile comme tout

Citation de Zhodd
Ouais c'est basé sur des yaourts et de la charcuterie avec quelque épice qui traine j'imagine, comme dans tous les pays du moyen-orient
La bouffe Tunisienne non, après moi dans la cuisine que mon père tunisien me faisait il y avait une grande inspiration venant d'Italie du très très sud

Mais la cuisine du bled est à ma connaissance tout de même différente de la cuisine moyen orientale
C'est bon j'ai acheter mon billets d'avion pour Janvier, on va allez botter le cul de Bachar el-Assad 

Citation de Galland
On y va ensemble si tu veux, j'ai quasi toute ma famille sur place à Idleb.
Go alors on est 3 khey on va sauvé la Syrie de la tyranie et la reconstruire. Allah u akbar