Topic : « Cette BLANCHE : les ARABES sont plus VIRILS que les BLANCS »
Mon avis c'est que je suis allé sur sexemodel et même les putes arabes veulent pas d'arabes ou de noirs. 

Citation de Berzerkir
Mon avis c'est que je suis allé sur sexemodel et même les putes arabes veulent pas d'arabes ou de noirs.
Mais tu te rend compte de ce que tu dit la ?

Tu parle de PUTE la
Elles disent qu'elles veulent des blancs car ils sont dociles et si elle leur dit "non je fait pas sa" alors qu'elle avait dit qu'elle le faisait et que le blanc a payé, il aura tellement peu de couilles qu'il osera pas reprendre son argent 
Citation de AlgerienSovage
Mais tu te rend compte de ce que tu dit la ?
Tu parle de PUTE laElles disent qu'elles veulent des blancs car ils sont dociles et si elle leur dit "non je fait pas sa" alors qu'elle avait dit qu'elle le faisait et que le blanc a payé, il aura tellement peu de couilles qu'il osera pas reprendre son argent
Elles en veulent pas car dégueulasses, malpolis + hygiène de merde et en plus c'est vos propres soeurs qui font les putes puis veulent pas de vous.

Citation de Berzerkir
Elles en veulent pas car dégueulasses, malpolis + hygiène de merde et en plus c'est vos propres soeurs qui font les putes puis veulent pas de vous.
Non, vous êtes des clients soumis et dociles et elles vous arnaquent facilement

En plus elle ont moins mal vu que vous avez des petites bites et que vous baisez comme des fragiles
Bah chacun ses préférences
Je connais une noire qui traine que avec des blancs et qui baise que avec des blancs et j'en fais pas tout une histoire
Je connais une noire qui traine que avec des blancs et qui baise que avec des blancs et j'en fais pas tout une histoire

Non, vous êtes des clients soumis et dociles et elles vous arnaquent facilement
En plus elle ont moins mal vu que vous avez des petites bites et que vous baisez comme des fragiles
Les fameux surhommes du désert qui font même pas 1m70, rassure-toi comme tu peux.

Citation de Berzerkir
Les fameux surhommes du désert qui font même pas 1m70, rassure-toi comme tu peux.
Je le repete : c'est tes soeurs blanches qui répètent qu'on est plus virils que vous, on y peut rien nous

Je le repete : c'est tes soeurs blanches qui répètent qu'on est plus virils que vous, on y peut rien nous
Même pas dans tes rêves une blanche veut de toi, même pour lui servir de serpillière.

Citation de Berzerkir
Même pas dans tes rêves une blanche veut de toi, même pour lui servir de serpillière.
C'est pas ce que dit la meuf dans la vidéo

C’est faux mec. Je suis algérien et je subis clairement une discrimination sur le marché des relations amoureuses. Plein d’études prouvent que les blanches sont racistes envers les maghrébins et c’est pas avec ton attitude qu’on va régler le problème. Il faut voir le problème en face pour l’affronter correctement.
Citation de Adamska
Moi je vois des beurettes se mettre avec des blancs parce qu'elles en peuvent plus des clodos puants qui se servent de l'islam pour prétendre être autre chose que ce qu'ils sont réellement. J'en fait pas une chronique ...
Non les "beurettes" crachent sur les blancs encore plus violement que le font leurs frères
Citation de NegrillerNoir
Bah chacun ses préférences
Les bogmoules sont complexés aussi faut les comprendre
Non les "beurettes" crachent sur les blancs encore plus violement que le font leurs frères

Voile toi la face et celle de ta soeur si tu veut mais la vérité est simple et valable peu importe l'ethnie : Toutes. Le seul truc qui diffère c'est l'hypocrisie.
Tes soeurs parlent de leur amour pour les khels
8 minutes de bonheur
8 minutes de bonheur
Citation de Bogmoule
Tes soeurs parlent de leur amour pour les khels
8 minutes de bonheur
Aya putain l'horreur elles ont honte de rien ces sales putes à nègres, heureusement ma communauté a encore les couilles suffisamment riches en terminaisons nerveuses pour que nos femmes nous vouent un respect inconditionnel. Je pourrais pas supporter

Citation de TsokArzu
Aya putain l'horreur elles ont honte de rien ces sales putes à nègres, heureusement ma communauté a encore les couilles suffisamment riches en terminaisons nerveuses pour que nos femmes nous vouent un respect inconditionnel. Je pourrais pas supporter
Certaines sont violentes quand même avec les bogmoules surtout la meuf de la miniature

L'op tes soeurs kiffent aussi les bons gwers bien fleury michon
Citation de Bogmoule
Certaines sont violentes quand même avec les bogmoules surtout la meuf de la miniature
Citation de Bogmoule
Ouais c'est chaud elles prennent la confiance de fou mais ce qui m'avait choqué c'est la vidéo d'une beurette qui se faisait baiser en levrette par un renoi et cet enculé lui disait "Tu préfères moi ou ta mere?" Et elle répond un truc du genre "ouais je préfère ta grosse bite"
Wlh j'étais choqué à quelle heure t'es ok pour humilier ta race et tes parents pour une bite de noirEn vrai il faut jamais donner trop de liberté aux femmes, c'est une erreur monumentale sur le long terme