Topic : « Jennifer Lawrence est la femme ideale »

J'adore cette fille, son caractère, sa joie, sa bonne humeur, sa simplicité, son humour. Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu qu'elle soit parfaitement belle
Citation de Farfour
J'adore cette fille, son caractère, sa joie, sa bonne humeur, sa simplicité, son humour. Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu qu'elle soit parfaitement belle

sa voix aussi :bave:
Citation de Farfour
Bien qu'elle soit une 10/10 c'est bien la seule fille que j'ai à l'esprit dont la qualité de caractère passe bien avant le physique.

Je suis assez d'accord. Cela dit, on ne sait rien de sa vraie personnalité, c'est une célébrité bien loin de nous.
Citation de Farfour
Bien qu'elle soit une 10/10 c'est bien la seule fille que j'ai à l'esprit dont la qualité de caractère passe bien avant le physique.

Non par contre c'est bien une attardée
Citation de GALACTEUB
Je suis assez d'accord. Cela dit, on ne sait rien de sa vraie personnalité, c'est une célébrité bien loin de nous.

T as un aperçu dans pas mal d'interviews où elle casse le schema de la star populaire et de l'égerie de beauté qu'elle pourrait très facilement incarner
Citation de Orphan
Non par contre c'est bien une attardée

Et en quoi c'est une attardée et toi un génie ?
Vous êtes juste bourrés de haine, d'aigreur et de frustration sur ce forum.
pas > >>Farfour

t'as 12 ans
Aujourd'hui les cameras sont partout, surtout quand tu t'appelles Jennifer Lawrence, ça donne une idée du personnage quand même.
Pour te surprendre je t'avoue que je la trouve pas géniale comme actrice.
Liste des sujets