Topic : « Les pilon de poulet tout préparé la c'est de la merde on est »

d'accord ? :(

C'est pas des vrais pilons de poulet les truc qui te vendent précuit tout préparé la c'est des bout de poulet random collé sur des os de poulet random non ? parce que la forme qu'ils on putain c'est pas naturel ça :rire:
Citation de X-Man
Le poulet reconstitué c'est les merdes genre nuggets de chez McDo. Si la viande autour de ton poulet a cette tête, oui c'est de la merde reconstituée et tu as plutôt intérêt à changer de marque.

Tant que j'en mange pas tout les jours c'est safe :hap:

c'est pas une fois de temps en temps qui va me tué :hap:
Citation de AlwaysWithNoobs
Citation de KoalaGangs
Après c'est pas mauvais non plus je crache pas la dessus mais faut pas me prendre pour un jambon quand même :hap:
ba tu crache bien sur ma bite quand on se rencontre de temps en temps derrière chez toi

Non toi je te crache a laggle mais avec ta tête de bite c'est vrais que y'a pas vraiment de différence :noelgun:
C'est horrible ce truc, cancer garanti !
Rien de tel que des pilons de poulet de bonne qualité assaisonné/ mariné chez soi, et qu'ensuite on fait griller sur le barbecue :bave:
Citation de X-Man
Citation de KoalaGangs
Citation de X-Man
Le poulet reconstitué c'est les merdes genre nuggets de chez McDo. Si la viande autour de ton poulet a cette tête, oui c'est de la merde reconstituée et tu as plutôt intérêt à changer de marque.
Tant que j'en mange pas tout les jours c'est safe :hap:
c'est pas une fois de temps en temps qui va me tué :hap:
De temps en temps ouais. Mais je serai curieux de voir la marque que tu achètes, car j'ai jamais vu ça perso (la marque maitre coq et plutôt bonne et c'est pas du reconstitué).

C'est pas moi qui fait les courses https://image.noelshack.com/minis/2017/52/6/1514603454-pas-de-chatte.png
Citation de KoalaGangs
d'accord ? :(
C'est pas des vrais pilons de poulet les truc qui te vendent précuit tout préparé la c'est des bout de poulet random collé sur des os de poulet random non ? parce que la forme qu'ils on putain c'est pas naturel ça :rire:

c'est exactement çà.
ce sont tous les déchets de la transformation industriel du poulet qui sont bouillit puis mélangés à une enzime qui soude les chairs puis compactés et enfin badigeonné de sauce pour faire joli.

100% insta-cancer
Liste des sujets