Topic : « Vous allez manger quoi pour Noël »

Moi ce soir je go chez ma mère manger une raclette car elle fait noël que demain avec notre famille....

Auto-édit : Moi ce soir je go chez ma mère manger une raclette car elle fait noël que demain avec notre famille....
Citation de Beluga
Moi ce soir je go chez ma mère manger une raclette car elle fait noël que demain avec notre famille....
Auto-édit : Moi ce soir je go chez ma mère manger une raclette car elle fait noël que demain avec notre famille....

Idem.

Quand tu as la flemme de faire à bouffer.
Citation de Thurim
Idem.
Quand tu as la flemme de faire à bouffer.

Bah à la base je voulais rester chez moi et geek sur la console.... mais vue que la mère est solo je pars la bas.... et je dors la bas.... comme ça je fais pas 2x la route.... j'ai quand même 60km de chez moi à chez ma mère.... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais je vais me boire quand même un petit verre avant de bouger.... et prendre quelques bières pour la bas.... ma mère ne bois pas d'alcool excepté à noël et newyear..
Citation de Beluga
Mais je vais me boire quand même un petit verre avant de bouger.... et prendre quelques bières pour la bas.... ma mère ne bois pas d'alcool excepté à noël et newyear..

;-)
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de Morfalou007
Je vais aller au petit resto me faire un p'tit dej , eggs bacon , sausages Mushrooms, tomatos .
Si je compte sur le repas tradi Anglais je vais gerber

J'ai du mal avec la bouffe anglaise.
Même les After Eight j'aime pas. :rire:
Liste des sujets