Ça va mettre du temps a monter cette merde j'espère que je vais le sentir
(totalement random ce medoc)
(totalement random ce medoc)
(totalement random ce medoc)Citation de Thurim
Exact.
Je préfère la codé en cwe avec anthistaminique H1 en ajout sinon j'ai des réac allergiques.
Ou le skenan.

Citation de lorenzinux
Codé ça me fait rien et skenan faut le shooter pour sentir pleinement les effets, en sniff ça marche mais c'est limité
Citation de Thurim
Oui, je sais. Si la codé te fais pas effet ca dépends du dosage. Ne dépasse pas 200 mg.
RDR. 'réduction des risques'
Sinon passe en mp, mais je n'aurais pas trop le temps. Dans certains pays, la métha et le subu sont illégales et remplacées par du trama.
Tourne toi vers des molécules simple et naturel.
Je ne connais pas ton traitement ni ta sensibilité. Mais ne déconne pas avec les opiacés ou dérivé.
je les ai tous testé sauf le fentanyl, après j'ai l'impression d'avoir une tolérance naturel a ces merde (jsp si ça existe) j'ai toujours besoin d'une dose de cheval pour être fonsder au opi 
Citation de lorenzinux
Ouais je sais t'inquièteje les ai tous testé sauf le fentanyl, après j'ai l'impression d'avoir une tolérance naturel a ces merde (jsp si ça existe) j'ai toujours besoin d'une dose de cheval pour être fonsder
Citation de Thurim
Si la tolérance naturelle existe. Certains métabolisent mieux des molécules que d'autres.

Citation de Unibeton2
tu dois etre gros pour prendre des doses comme ça
Citation de lorenzinux
Ah bah j'ai ça alors merci pour l'info
Citation de Unibeton2
tu dois etre gros pour prendre des doses comme ça

Citation de lorenzinux
Non jsuis un peu maigre je fais 75kg pour 1m90
Citation de Thurim
Wahoua as-tu des antécédents avec les opiacées ?
Soit ton état psychique n'est pas en adéquation, soit ben, tu ne l'assimiles pas.
Quand j'ai test la c ou les amphe ben je dors 15 min après...
Prend des trucs naturel mec. Conseil de vieux con.
Citation de Thurim
Quand j'ai test la c ou les amphe ben je dors 15 min après...

Citation de Unibeton2
Question: Prendre 5mg d'hero sous la langue ça vaut le coup ? ça doit faire comme 30mg de codeine ou ça a rien a voir ?

Citation de Unibeton2
Question: Prendre 5mg d'hero sous la langue ça vaut le coup ? ça doit faire comme 30mg de codeine ou ça a rien a voir ?
Citation de Morfalou007
Une bonne grosse ligne de poudre 🤤