Topic : « 300mg de tramadol »

Citation de Thurim
Exact.
Je préfère la codé en cwe avec anthistaminique H1 en ajout sinon j'ai des réac allergiques.
Ou le skenan.

Codé ça me fait rien et skenan faut le shooter pour sentir pleinement les effets, en sniff ça marche mais c'est limité :(
Citation de lorenzinux
Codé ça me fait rien et skenan faut le shooter pour sentir pleinement les effets, en sniff ça marche mais c'est limité :(

Oui, je sais. Si la codé te fais pas effet ca dépends du dosage. Ne dépasse pas 200 mg.
RDR. 'réduction des risques'

Sinon passe en mp, mais je n'aurais pas trop le temps. Dans certains pays, la métha et le subu sont illégales et remplacées par du trama.

Tourne toi vers des molécules simple et naturel.

Je ne connais pas ton traitement ni ta sensibilité. Mais ne déconne pas avec les opiacés ou dérivé.
Citation de Thurim
Oui, je sais. Si la codé te fais pas effet ca dépends du dosage. Ne dépasse pas 200 mg.
RDR. 'réduction des risques'
Sinon passe en mp, mais je n'aurais pas trop le temps. Dans certains pays, la métha et le subu sont illégales et remplacées par du trama.
Tourne toi vers des molécules simple et naturel.
Je ne connais pas ton traitement ni ta sensibilité. Mais ne déconne pas avec les opiacés ou dérivé.

Ouais je sais t'inquiète :hap: je les ai tous testé sauf le fentanyl, après j'ai l'impression d'avoir une tolérance naturel a ces merde (jsp si ça existe) j'ai toujours besoin d'une dose de cheval pour être fonsder au opi :(
Citation de lorenzinux
Ouais je sais t'inquiète :hap: je les ai tous testé sauf le fentanyl, après j'ai l'impression d'avoir une tolérance naturel a ces merde (jsp si ça existe) j'ai toujours besoin d'une dose de cheval pour être fonsder :(

Si la tolérance naturelle existe. Certains métabolisent mieux des molécules que d'autres.
Citation de Unibeton2
tu dois etre gros pour prendre des doses comme ça https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est plus une assimilation dans l'estomac (à jeun ou pas). Mais oui la taille et poids joue une rôle également.

Citation de lorenzinux
Ah bah j'ai ça alors merci pour l'info :hap:

Je t'en prie. Après mis à part un neuro je ne sais pas ce que tu prends donc ça joue aussi.
Citation de lorenzinux
Non jsuis un peu maigre je fais 75kg pour 1m90 :mort:

Wahoua as-tu des antécédents avec les opiacées ?
Soit ton état psychique n'est pas en adéquation, soit ben, tu ne l'assimiles pas.

Quand j'ai test la c ou les amphe ben je dors 15 min après...

Prend des trucs naturel mec. Conseil de vieux con.
Citation de Thurim
Wahoua as-tu des antécédents avec les opiacées ?
Soit ton état psychique n'est pas en adéquation, soit ben, tu ne l'assimiles pas.
Quand j'ai test la c ou les amphe ben je dors 15 min après...
Prend des trucs naturel mec. Conseil de vieux con.

Bah ça fait 5 ans que j'en prends (vraiment pas régulièrement) ma plus grosse perche était avec du sub (8mg) mais l'hero était la plus agréable, le sken jsuis obliger de prendre 200mg pour être bien (0 tolérance) alors qu'un pote a moi (paix à son âme) prenais une trace il était fonsder et dégueuler. Vraiment trop chelou
Sinon de manière générale j'ai toujours eu des effets secondaires chelou ou autre avec les drogue/médoc tout le monde me le dis

Même les mecs sur psychoactif n'ont pas de réponses :rire:
Citation de Unibeton2
Question: Prendre 5mg d'hero sous la langue ça vaut le coup ? ça doit faire comme 30mg de codeine ou ça a rien a voir ?

Ça va rien faire, fait toi une mini trace au pire mais l'héro maintenant c'est full caféine Doliprane et c'est entre 5 et 20% de pureté en moyenne (sauf si t'es dans le nord je pense), pleins de tox se sont reconvertis au sken ou sub détourné limite :(
C'est du LP que j'ai ça met genre 4h a monter puis après jsuis bien et après je m'endors comme une merde, 0 stimu de mon côté, j'ai essayer d'écraser les cachetons pour que ça fasse LI mais ça a rien changer avec cette marque :(

Trop random le tramadol
Citation de Morfalou007
Une bonne grosse ligne de poudre 🤤

J'ai tapé ma dernière trace de speed en me levant, elle faisait toute la jaquette, mais elle est rester trop a l'air libre + tolérance donc pas grand chose, lundi jvais pécho de la machine pour changer :noel:
Liste des sujets