Topic : « Dieu il aime les non croyant vous croyez ? »

Si on ne pris pas sa lui fait moins de prière a écouté donc moins de taf du coup on devrait être privilégier pour le paradis on passe notre vie sans rien lui demander on se démerde seul sans pleuré des qu'il nous arrive une couilles il devrait être fier de nous vous pensez pas ? :noelpipe:
Dieu ce fou totalement que tu crois pas en lui maintenant, mais si tu ne crois pas lui en quand il viendra en chair et en os avec ses pouvoirs magique tu entrera pas au Paradis.

Car Déjà beaucoup vont confondre Dieu avec l'antichrist et ceux qui vont croire que Dieu est l'antichrist seront dans la merde.
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Il ne les connaît pas
Dieu est une conscience, il ne suffit pas d'être croyant pour avoir dieu en soi mais il faut vivre sainement
Le croyant qui méprise le non croyant ne connaît pas dieu
Le non croyant qui méprise le croyant ne connaît pas dieu
Citation de Divin
Mon VDD a entièrement raison.
Go forêt vivre ta vie sans faire de péché et crois-moi c'est pas à l'enfer que tu iras.
Sinon, ils font comment pour les peuples éloigné dans les îles ( autochtones des îles, indigènes ) Ils vont en enfer?

Lol l'enfer et le Paradis ce n'est pas après la mort mais au jugement dernier de l'apocalypse quand le messie viendra.

Quand tu meurt tu va au Purgatoire aussi appelé L'au-delà et après tu retourne dans la matrice en nouveau né.
Citation de Naetero
Citation de Azlok
Citation de Divin
Mon VDD a entièrement raison.
Go forêt vivre ta vie sans faire de péché et crois-moi c'est pas à l'enfer que tu iras.
Sinon, ils font comment pour les peuples éloigné dans les îles ( autochtones des îles, indigènes ) Ils vont en enfer?
Lol l'enfer et le Paradis ce n'est pas après la mort mais au jugement dernier de l'apocalypse quand le messie viendra.
Quand tu meurt tu va au Purgatoire aussi appelé L'au-delà et après tu retourne dans la matrice en nouveau né.
Tien la version a encore changée ? :hap:

Rien a changer . Le Paradis et l'enfer est cree a la fin des temps il existe pas en cemoment

Le Purgatoire existe c le monde des fantômes.
Liste des sujets