Tandis que je jouait tranquillement à Red dead redemption 2, j'ai commencé a sentir une petite pression dans la vessie montée... 

Pris dans mon jeu je me dis simplement qu'il fallait bientôt que j'aille au cabinet, mais que ça ne pressait pas.
La pression se feuzait doucement de plus en plus forte jusqu'à ce qu'à ~20 minutes de jeu je me dise "oulah, la va pas falloir trop tarder
", alors je retire ma couette, je me lève et en sortant de ma chambre, j'entend que ca rigole, que ca parle fort, et ça me revient, putin invités dans le salon c'est vrai !
Faut savoir que les chiotte sont collées au salon et que j'ai pour habitude d'aller chier quand mes parents sont pas a la maison ou la nuit quand mes parents dorment, quand j'ai pas le temps je fais en sorte de chier quand mes parents sont à l'étage donc pas dans le salon, par ce que quand tu chie, la personne qui est dans le salon entend tout ! Et si pisser c'est presque osef, bah entendre quelqu'un déféquer ou se faire entendre entrain de déféquer c'est hyper relou !
Donc j'abandonne l'idée d'aller pisser, je ne concevait pas l'idée que les invités puissent entendre mon jet d'urine ! Sachant qu'en plus ils auraient su que c'était moi aux chiottes, par ce que j'étais le seul à l'étage et les escaliers sont en bois et donc grincent fort, donc ça s'entend quand quelqu'un monte ou descend donc ils allaient forcément capter que c'est moi et ça aurait été malaisant qu'ils entendent le bruit sourd et continu et les clapotis de mon jet d'urine sur les parois du fond de la cuvette et dans l'eau des toilettes !
Donc je reprend ma manette et je joue encore un peu en réfléchissant à une solution...
Au début je pensais à prendre sur moi et me retenir jusqu'à ce que les voisins rentre chez eux quand soudain, c'est devenu super sérieux !
Super urgent !
Donc il a fallu trouver une solution et en vitesse !
Donc je suis allé dans la salle de bain qui se trouve à l'étage, avec la machine à laver, la corbeille à linge, la baignoire et un des éviers de la maison, j'approche mon bassin de l'evier, j'ouvre ma braguette, je me met sur la pointe des pieds (par ce que c'était un peu haut) je pose mes couilles sur le rebord de l'evier et je commence à pisser dedans !
Eh bah putin ! J'en avais bien besoin ! Le débit était fort ! Ça éclaboussait même un peu !
A la fin j'ai ranger ma teub, refermé la braguette, ouvert le robinet et j'ai rincé les traces de pisse avec ma main, après je me suis lavé les mains et je suis retourné dans ma chambre ni vu ni connu !

Pris dans mon jeu je me dis simplement qu'il fallait bientôt que j'aille au cabinet, mais que ça ne pressait pas.
La pression se feuzait doucement de plus en plus forte jusqu'à ce qu'à ~20 minutes de jeu je me dise "oulah, la va pas falloir trop tarder

", alors je retire ma couette, je me lève et en sortant de ma chambre, j'entend que ca rigole, que ca parle fort, et ça me revient, putin invités dans le salon c'est vrai ! Faut savoir que les chiotte sont collées au salon et que j'ai pour habitude d'aller chier quand mes parents sont pas a la maison ou la nuit quand mes parents dorment, quand j'ai pas le temps je fais en sorte de chier quand mes parents sont à l'étage donc pas dans le salon, par ce que quand tu chie, la personne qui est dans le salon entend tout ! Et si pisser c'est presque osef, bah entendre quelqu'un déféquer ou se faire entendre entrain de déféquer c'est hyper relou !
Donc j'abandonne l'idée d'aller pisser, je ne concevait pas l'idée que les invités puissent entendre mon jet d'urine ! Sachant qu'en plus ils auraient su que c'était moi aux chiottes, par ce que j'étais le seul à l'étage et les escaliers sont en bois et donc grincent fort, donc ça s'entend quand quelqu'un monte ou descend donc ils allaient forcément capter que c'est moi et ça aurait été malaisant qu'ils entendent le bruit sourd et continu et les clapotis de mon jet d'urine sur les parois du fond de la cuvette et dans l'eau des toilettes !
Donc je reprend ma manette et je joue encore un peu en réfléchissant à une solution...
Au début je pensais à prendre sur moi et me retenir jusqu'à ce que les voisins rentre chez eux quand soudain, c'est devenu super sérieux !

Super urgent ! Donc il a fallu trouver une solution et en vitesse !
Donc je suis allé dans la salle de bain qui se trouve à l'étage, avec la machine à laver, la corbeille à linge, la baignoire et un des éviers de la maison, j'approche mon bassin de l'evier, j'ouvre ma braguette, je me met sur la pointe des pieds (par ce que c'était un peu haut) je pose mes couilles sur le rebord de l'evier et je commence à pisser dedans !
Eh bah putin ! J'en avais bien besoin ! Le débit était fort ! Ça éclaboussait même un peu !
A la fin j'ai ranger ma teub, refermé la braguette, ouvert le robinet et j'ai rincé les traces de pisse avec ma main, après je me suis lavé les mains et je suis retourné dans ma chambre ni vu ni connu !

donc ouai ça valait mieux que je pisse dans l'evier du coup, au moins c'était silencieux