3 fois, un dix balle de beuh, un demi de c (le mec dansait, l'a fait tomber et j'ai ramassé discretoss) et une boîte de stéroïdes anabolisants (pas récup)
Topic : « Vous avez déjà trouver de la drogue par terre ? »
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes de Coke par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .
Trouver un packs de 25 de beu cacher dans un buisson quand je suis aller pisser , a la base c'est le paquet de feuilles à rouler couleur bleue flashy qui a attirer mon attention.
C'est tout que je me souvienne
Trouver un packs de 25 de beu cacher dans un buisson quand je suis aller pisser , a la base c'est le paquet de feuilles à rouler couleur bleue flashy qui a attirer mon attention.
Citation de Morfalou007
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .
Comme quoi ça sert de fréquenter du beau monde

Surtout que les boulettes de Coke d'un G , ça se voit facile par terre
Citation de Morfalou007
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes de Coke par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .
Putain trop de chance

Oui plusieurs fois. Le plus étonnant c'était quand j'étais ado, en pleine campagne au milieu de nulle part. J'étais assis et sur une pierre à côté de moi il y'avait un petit bout de shit 

Jamais 

Moi, je suis un véritable juif, je trouve plein de pièces par terre. 

de la weed
2 fois du shit degeulasse
Citation de lorenzinux
3 fois, un dix balle de beuh, un demi de c (le mec dansait, l'a fait tomber et j'ai ramassé discretoss) et une boîte de stéroïdes anabolisants (pas récup)
PD....