Topic : « Vous avez déjà trouver de la drogue par terre ? »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes de Coke par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .

Trouver un packs de 25 de beu cacher dans un buisson quand je suis aller pisser , a la base c'est le paquet de feuilles à rouler couleur bleue flashy qui a attirer mon attention.

C'est tout que je me souvienne
Citation de Morfalou007
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .
Trouver un packs de 25 de beu cacher dans un buisson quand je suis aller pisser , a la base c'est le paquet de feuilles à rouler couleur bleue flashy qui a attirer mon attention.

Comme quoi ça sert de fréquenter du beau monde https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Citation de Morfalou007
Oui sur le parking de la coupole a Bienne , la police a fait interruption les dealers ont jeter leurs boulettes de Coke par terres . Avec un pote on a ramassé a peu près 10gr chacun ayaaa , on a vite filer .

Putain trop de chance :bave:
Oui plusieurs fois. Le plus étonnant c'était quand j'étais ado, en pleine campagne au milieu de nulle part. J'étais assis et sur une pierre à côté de moi il y'avait un petit bout de shit :(
Liste des sujets