Topic : « C'est cringe de fêter le nouvel an »
Citation de Tomie
Ok les sans amis
Ca dépend si tu es seul ou pas ?
Je ne le fête plus depuis que j'ai cassé avec mes amis. Le nouvel an pour moi maintenant, c'est le 0 tout. Avec de la zubrovska. 

>>X
La vraie question à un milliard c'est: est-ce qu'on a le choix de trouver ça cringe (ou de s'en foutre) ?

Citation de GALACTEUB
Ca dépend si tu es seul ou pas ?
Non je serais avec mes amis et ma copine comme d'habitude

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Je ne le fête plus depuis que j'ai cassé avec mes amis. Le nouvel an pour moi maintenant, c'est le 0 tout. Avec de la zubrovska.
Basé

Sad

Oui. 
Je ne vais même pas le fêter avec la famille. Je prends mes pertes.

Je ne vais même pas le fêter avec la famille. Je prends mes pertes.

Citation de lorenzinux
Sad
Non, je vis bien mieux sans eux. Je ne veux plus être le type gentil et là pour tout le monde avec un coup de pied au cul en échange. Je suis Célestin zéro tout et je veux l'AAH maintenant.

Citation de Korevas
J'avoue la zubro daubé un peu en starf
Faut pas que j'oublie d'en acheter. C'est devenu ma tradition.

Non, je vis bien mieux sans eux. Je ne veux plus être le type gentil et là pour tout le monde avec un coup de pied au cul en échange. Je juis Célestin zéro tout et je veux l'AAH maintenant.
Après mieux vaut être seul qu'etre mal accompagné en vrai

Bonne chance pour avoir l'AAH t'auras 1 an d'attente au moins avant de l'avoir 

Citation de lorenzinux
Après mieux vaut être seul qu'etre mal accompagné en vrai
Je suppose que mes amis n'étaient pas pires que d'autres. Mais j'ai tendance à trop donner, comme si c'était la famille. Et ils ont abusé. Simple exemple, je faisais le taxi. Genre je payais l'emprunt pour ma caisse, l'essence. Je les transportais, et ils ne voulaient pas participer. Alors que la plupart étaient plus riches que ma famille. T'imagines ? Je ne parle pas d'une soirée, mais d'années...
Au moins, une zubrov à 14,88 €, c'est tranquille.

J'ai jamais fêté donc va savoir
Je suppose que mes amis n'étaient pas pires que d'autres. Mais j'ai tendance à trop donner, comme si c'était la famille. Et ils ont abusé. Simple exemple, je faisais le taxi. Genre je payais l'emprunt pour ma caisse, l'essence. Je les transportais, et ils ne voulaient pas participer. Alors que la plupart était plus riches que ma famille. T'imagine ?
Au moins, une zubrov à 14,88 €, c'est tranquille.
Ah ouais pas top les ancien potes
pas facile de trouver un bon groupe de pote ou ça s'entraide et 0 drama, j'ai mis du temps avant de trouver un bon groupe de pote en vrai 
Auto-édit : En espérant que tu te trouveras de nouveaux copains

Citation de lorenzinux
Ah ouais pas top les ancien potespas facile de trouver un bon groupe de pote ou ça s'entraide et 0 drama, j'ai mis du temps avant de trouver un bon groupe de pote en vrai
Auto-édit : En espérant que tu te trouveras de nouveaux copains
Moui, ce serait bien, mais je suis un peu skizoïde. Je pense plutôt que je serais à l'avenir avec mes moutons, mes chats et mes chiens.