Topic : « Ici, on fait la liste des victimes du complot féministe »

Donc la méthode commence à être plutôt bien rodée. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Une petite assemblée de sorcières décide d'éliminer judiciairement une personnalité qui leur déplaît.

Alors elles complotent entre deux 69, puis elles vont séparément au commissariat pour se plaindre de viol.

Plaintes classées sans suite, ou victimes affabulatrices déboutées au tribunal, peu importe, le résultat est là : la victime est lynchée médiatiquement, peut-être épuisée financièrement.

- Tariq Ramadan
- Patrick Poivre d'Arvor
- Luc Besson
- Gérard Depardieu

Je vous laisse continuer...
Tariq Ramadan : acquitté

Luc Besson : non-lieu

PPDA : bientôt promu au top ten des violeurs mondiaux, chargé en particulier par l'espionne Christine Okrent.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de SeumHool
La cancel culture c'est maintenant.
Des procès et divorces à la pelle et des vies de père de famille ruinées partout autour de moi depuis 2 ou 3 ans.

Ça s'appelle la féminisation de la société mais à mon avis ce n'est pas un complot
Citation de Cathorennais
Ça s'appelle la féminisation de la société mais à mon avis ce n'est pas un complot

C'est un complot total, quasi le plus agissant depuis deux décennies.

Toutes les loges de province, Droit Humain etc, y travaillent d'arrache-pied
Citation de SeumHool
La cancel culture c'est maintenant.
Des procès et divorces à la pelle et des vies de père de famille ruinées partout autour de moi depuis 2 ou 3 ans.

Ruinées par la conjointe, ou par une tiers ?
Liste des sujets