Topic : « Petite trace de C au travail »

Citation de Morfalou007
Putain le speed ça me fait rien

Ta pas du tomber sur du bon speed ou alors ta trop basé (y a une tolérance croisée)

Auto-édit : Y a pas de rush comme avec une trace de C, c'est plutôt un effet plateau en continu sur 8h
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de lorenzinux
Ta pas du tomber sur du bon speed ou alors ta trop basé (y a une tolérance croisée)
Auto-édit : Y a pas de rush comme avec une trace de C, c'est plutôt un effet plateau en continu sur 8h

J'ai tirer de l'apfel , non je ne basais pas beaucoup a cette époque, je fumais surtout pas mal de Yaba
Citation de Morfalou007
J'ai tirer de l'apfel , non je ne basais pas beaucoup a cette époque, je fumais surtout pas mal de Yaba

Si tu fumait pas mal de yaba normal que tu sente pas le speed de base :hap: c'est de la meth c'est du super speed :noel:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de lorenzinux
Si tu fumait pas mal de yaba normal que tu sente pas le speed de base :hap: c'est de la meth c'est du super speed :noel:

Ça manque un peu le Yaba ( on appeler ça les thaï) .
Cette petite boule rose malicieuse et si insolente dégagent un si doux parfum de vanille , tellement belle quand elle glice sur l'alu tel Jésus qui marche sur l'eau
Citation de Morfalou007
Ça manque un peu le Yaba ( on appeler ça les thaï) .
Cette petite boule rose malicieuse et si insolente dégagent un si doux parfum de vanille , tellement belle quand elle glice sur l'alu tel Jésus qui marche sur l'eau

Ça donne envie :bave:

Auto-édit :
Citation de Silus
Chez moi, pris 3 lsd puis 2 pill de 2cb une heure plus tard.
Je suis sorti faire un tour dehors, la rue fondait en atome devant moi.
Et la nuit était éclairée par des diamants qui apparaissaient partout.

Sympa :noel:
Liste des sujets