Topic : « Je sors de chez l'infirmière du cmp »

on a discuté de mes problèmes familiaux
après elle m'a demandé si je rêvais de quelque chose genre gagner au loto je lui ai dit que non que ceux qui gagnent profite 2 ans et après sont blasés
que j'aimais pas les gens le fait qu'ils soient malhonnête méchants
après elle m'a dit que je devrais être content de pas être comme tout le monde et je lui ai dit qu'on veut me confformiser que je soit manipulé ... elle m'a demandé si je l'étais manipulé j'ai dit non enfin oui parce que sur certaines idées on essaye de les inculquer
et que je resterai malheureux et que je peux rien y faire des gens ont créer ce système là
et après elle m'a parlé d'étude/travail je lui ai dit que j'en était pas capable et que pour qu'elle me parle de ça c'est qu'elle comprend pas mon mal être je suis asocial anxieux dépressif et psychotique et la solution à tout ça c'est étude/travail :)
Citation de X-Man
El famoso "faut travailler"
Ce n'est qu'une infirmière, elle t'a sortie une phrase bateau pour te faire partir https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490102225-3.png

ouais surtout qu'on discute de mes problèmes et elle me parle de projet de faire des études ou travailler
5 minutes après c'était terminé
elle m'a aussi dit de reprendre un bon rythme de sommeil c'est à dire plus me coucher à 4-5h mais minuit et me réveiller le matin et je lui ai dit que je vois pas l'intérêt parce que je ferai la même chose de mes journées mais à des heures différentes et elle m'a dit "essayez et vous verrez" je lui ai dit que j'ai déjà test et que ça fait rien mais c'est parce que je l'ai fait quelques jours et faut que je fasse ça sur 1 mois
que je me prépare au moment où j'irai travailler quoi
Citation de BruitDesBottes
En vrai c'est pas trop compliqué d'avoir l'AAH ça dépend beaucoup plus des personnes qui étudient ton dossier que de tes troubles réels.

c'est de plus en plus compliqué à l'avoir
mais je me dis que si je l'ai pas pratiquement personne ne doit l'avoir
je dirai que 3/4 de ceux qui ont l'AAH vont mieux que moi mentalement
Liste des sujets