Topic : « rip Louiseauguste »
Bas moi je l'aime bien et maintenant j'ai plus honte a parler ouvertement de drogues
Citation de Shemale
Il est ban ?
elle*
et non je ne suis pas ban, je sais pas pourquoi il dit rip

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Non dieu merci
Citation de Alegna
Non heureusement
deux salles, deux ambiances
Citation de LouiseAuguste
elle*
et non je ne suis pas ban, je sais pas pourquoi il dit rip
Ellent

Comment tu vas ?

Citation de Shemale
T'as ralentis sur tes bétises ?
quelles bêtises ? les drogues ? là oui, c'est les fêtes et j'ai pas envie d'être déchirée devant la famille, je fais une grosse pause au moins jusqu'en janvier, y'a juste l'alcool qui me colle à la peau, j'arrive pas à ralentir

quelles bêtises ? les drogues ? là oui, c'est les fêtes et j'ai pas envie d'être déchirée devant la famille, je fais une grosse pause au moins jusqu'en janvier, y'a juste l'alcool qui me colle à la peau, j'arrive pas à ralentir
C'est dommage que tu te mette cher comme ça

Citation de Alegna
Et le cul
non j'ai jamais été une folle du cul hein, j'ai pas baisé depuis genre 2 mois, flemme de rencontrer des gens, les seuls trucs sexuels que je fais c'est des pipes pour de l'argent car mon AAH ne suffit pas pour vivre
non j'ai jamais été une folle du cul hein, j'ai pas baisé depuis genre 2 mois, flemme de rencontrer des gens, les seuls trucs sexuels que je fais c'est des pipes pour de l'argent car mon AAH ne suffit pas pour vivre
Ayaaaa

Bordel, ça donne envie d'être flic.